18-17521 Acquisition d'un système informatique de dossier transfusionnel, prestations de mise en place et maintenance pour le Centre Hospitalier Régional d'Orléans - MAPA 2017-73

Attribution Initial
58 025 €
Date de publication: 13-02-2018
Fin de publication: 12-04-2018
Département(s) publication: 45,
Descripteurs: Informatique (prestations de services)
Objet complet: Acquisition dun système informatique de dossier transfusionnel, prestations de mise en place et maintenance MAPA 2017-73

  • CENTRE HOSPITALIER REGIONAL D ORLEANS
    M. Vatan Loïc, Responsable Cellule juridique des marchés
    Adresse: Direction des achats et de la logistique 14 avenue de l'hôpital CS 86709
    Ville: 45067 Orleans cedex 2
    Tél: 02-38-51-43-94
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 18-17521

Résultat de marché

Département(s) de publication : 45
Annonce No 18-17521
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : centre hospitalier regional d orleans.
 Correspondant : M. Vatan Loïc, Responsable Cellule juridique des marchés, direction des achats et de la logistique 14 avenue de l'hôpital CS 86709 45067 Orleans Cedex 2tél. : 02-38-51-43-94 adresse internet : http://chr-orleans.fr.

Références de l'avis d'appel public à la concurrence :

mis en ligne sur le site www.boamp.fr du 02/08/2017 au 24/09/2017

Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel d'offres : mapa2017-73.

Objet du marché : acquisition dun système informatique de dossier transfusionnel, prestations de mise en place et maintenance MAPA 2017-73.

Critères d'attribution retenus :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous.
     - périmètre fonctionnel et interfaces : 40 %;
     - prix des licences et prestations et maintenance : 40 %;
     - périmètre technique, architecture et sécurité : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Valeur totale estimée (H.T.) : 99 937 euros.
Nom du titulaire / organisme : Société GUYOT-WALSER INFORMATIQUE, 2 rue des chapelains 51100 Reims.
Montant (H.T.) : 58 025 euros.
Montant maxi annuel : 10 478 euros.

Date d'attribution du marché : 19 décembre 2017.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Autres informations : pour le poste 1 "acquisition et prestations de mise en place du logiciel" : marché ordinaire conclu pour un montant de 58 025,00 euros HT
Pour le poste 2 "maintenance annuelle" : accord cadre à bons de commande conclu avec un montant minimum de 5 988,55 euros (H.T.) par an et montant maximum de 10 478,00 euros (H.T.) par an.
Marché conclu pour une durée de 4 ans à compter de la date de notification.
Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'orléans - 28, rue de la Bretonnerie - 45067 Orléans Cedex 1 : tél 02.38.77.59.00 - télécopieur : 02.38.53.85.16 - email : greffe-ta-orleans@juradm.fr

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 février 2018.