18-21021 Achat et livraison de fournitures de bureau à destination du personnel de la Ville de Sèvres

Appel d'offre Initial
Date de publication: 13-02-2018
Fin de publication: 13-03-2018
Limite de réponse: 13-03-2018
Département(s) publication: 92,
Descripteurs: Articles de bureau et articles scolaires
Objet complet: Achat et livraison de fournitures de bureau

Avis de marché

Département(s) de publication : 92
Annonce No 18-21021
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Sèvres.
 Correspondant : Mlle WEIBEL Laurence, service des marchés et informatique, 54 grande Rue 92310 Sèvrescourriel : marches@ville-sevres.fr.

Objet du marché : achat et livraison de fournitures de bureau.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : achat et livraison de fournitures de bureau.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 24 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget Municipal.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : la liste des pièces à fournir est indiquée dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 13 mars 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18004F.

Renseignements complémentaires : en application de l'article 36-i de l'ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics, le lot 2 est réservé à des entreprises adaptées ou à des établissements et services d'aide par le travail mentionnés aux articles L. 5213 13, L. 5213 18, L. 5213 19 et L. 5213 22 du code du travail et L. 344 2 du code de l'action sociale et des familles, ou à des structures équivalentes, lorsque la majorité des travailleurs concernés sont des personnes handicapées qui, en raison de la nature ou de la gravité de leurs déficiences, ne peuvent exercer une activité professionnelle dans des conditions normales.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 février 2018.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Sèvres.
 adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2018_VI4MmBiXT9.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Fournitures et petit matériel de bureau
Mots descripteurs : Articles de bureau et articles scolaires

Lot(s) 2. -
Chemises cartonnées (lot réservé à une entreprise adaptée)
Mots descripteurs : Articles de bureau et articles scolaires