18-66497 Maintenance et entretien équipements de reprographie

Appel d'offre Initial
Date de publication: 16-05-2018
Fin de publication: 07-06-2018
Limite de réponse: 07-06-2018
Département(s) publication: 57,
Descripteurs: Maintenance Reprographie
Objet complet: Maintenance et entretien des équipements de reprographie de l'agence de l'eau Rhin-Meuse

Avis de marché

Département(s) de publication : 57
Annonce No 18-66497
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Agence de l'eau Rhin-Meuse.
 Correspondant :  M. le directeur général, route de Lessy B.P. 30019 Rozèrieulles 57160 Moulins-lès-Metztél. : 03-87-34-47-00télécopieur : 03-87-60-49-85courriel : marches@eau-rhin-meuse.fr adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=378142&orgAcronyme=d4t.

Objet du marché : maintenance et entretien des équipements de reprographie de l'agence de l'eau Rhin-Meuse.
Lieu d'exécution et de livraison: route de Lessy Rozèrieulles, 57160 Moulins-lès-Metz.

Caractéristiques principales : 
maintenance et entretien des équipements de reprographie de l'agence de l'eau Rhin-Meuse
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance et entretien des équipements de reprographie de l'agence de l'eau Rhin-Meuse.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière ne sera exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les prestations sont intégralement financées par l'agence sur ses fonds propres. Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception de la facture à l'agence.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les groupements momentanés d'entreprises sont autorisés. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera solidaire de chacun des membres du groupement. Le Pouvoir adjudicateur autorise les candidats à présenter leur offre en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membre non mandataire d'un ou plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : dans le cas du dispositif " marché public simplifié "(Mps) :- le formulaire de candidature simplifié MPS renseigné sur la PLACE.;
     - Autres renseignements demandés : dans le cas d'une candidature classique :- une lettre de candidature, (formulaire Dc1, ou équivalent sur papier libre comportant l'ensemble des rubriques du formulaire Dc1), dûment renseignée, disponible à l'adresse indiquée à l'article no 4.1 du règlement de consultation.- La déclaration du candidat, (formulaire Dc2) dont toutes les rubriques seront dûment renseignées, disponible à l'adresse indiquée à l'article no4.1 du règlement de consultation.;
     - Autres renseignements demandés : trois références ciblées des trois dernières années portant sur l'exécution de prestations similaires à celles faisant l'objet du présent marché en précisant pour chaque référence : les prestations réalisées, l'identité et les coordonnées du client (ou de la personne ayant en charge l'utilisation des équipements), à renseigner au moyen du cadre de réponse joint en annexe 2 au présent règlement,;
     - Autres renseignements demandés : les moyens, matériels et humains, du candidat pour l'exécution des prestations de maintenance.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 55 %;
     - prix des prestations : 45 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 juin 2018, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 18MA41015.

Renseignements complémentaires : le marché est conclu à compter de la date de sa notification.
la première période d'exécution des prestations démarrera à notification, pour une période de 12 mois.
sauf dénonciation expresse du marché par lettre recommandée au plus tard dans les 2 mois avant la date anniversaire du marché, celui-ci sera reconduit tacitement pour une période de 12 mois sans que sa durée maximale ne puisse excéder 36 mois.
Le dossier de consultation des entreprises (Dce) est disponible gratuitement pour tous les candidats par voie électronique sur le site http://www.eau-rhin-meuse.fr rubrique " marchés publics " (cf. méthode recherche avancée à utiliser) ou https://www.marches-publics.gouv.fr
Dans le cadre d'une candidature simplifiée (Mps) seuls sont autorisés les dépôts des plis sous forme dématérialisée par voie électronique.
sinon, les candidats ont la faculté de présenter leur candidature et leur offre :
- sous forme dématérialisée par voie électronique
- sur support papier
- sur support physique électronique.
en application de l'article 40-i 3e alinéa du Décret no2016-360 du 25 mars 2016, " les candidats appliquent le même mode de transmission à l'ensemble des documents de candidature et d'offre ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 mai 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Agence de l'eau Rhin-Meuse.
 Correspondant :  M. le directeur général,  route de Lessy Bp30019 Rozerieulles,  57160 Moulins-les-Metz, tél. : 03-87-34-47-00, télécopieur : 03-87-60-49-85, courriel : marches@eau-rhin-meuse.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=378142&orgAcronyme=d4t.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Agence de l'eau Rhin-Meuse.
 Correspondant :  M. le directeur général,  route de Lessy Bp30019 Rozerieulles,  57160 Moulins-les-Metz, tél. : 03-87-34-47-00, télécopieur : 03-87-60-49-85, courriel : marches@eau-rhin-meuse.fr,  adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=378142&orgAcronyme=d4t.