18-81311 Fourniture de matériel thermique pour l'entretien des espaces verts.

Appel d'offre Initial
Date de publication: 13-06-2018
Fin de publication: 06-07-2018
Limite de réponse: 06-07-2018
Département(s) publication: 94,
Descripteurs: Matériel agricole
Objet complet: Fourniture de matériel thermique pour l'entretien des espaces verts

  • COMMUNE DE VITRY SUR SEINE
    M. Laubreaux Frédéric
    Adresse: Hôtel de Ville, 2 avenue Youri Gagarine
    Ville: 94407 Vitry sur seine cedex
    Mail: frederic.laubreaux@mairie-vitry94.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 18-81311
  • Adresse: Service Maintenance et Entretien des Espaces Verts, 74 rue Camille Groult
    Ville: 94400 Vitry sur Seine
    Type d'adresse: Livraison
    Annonce: 18-81311
  • Ville de Vitry sur Seine - Direction Espaces Verts
    Adresse: 1 rue de Meissen
    Ville: 94400 Vitry sur seine
    Type d'adresse: Documents
    Annonce: 18-81311
  • Ville de Vitry sur Seine - Direction Espaces Verts - Service administratif
    M. Laubreaux Frédéric
    Adresse:
    Ville:
    Tél: 01-46-82-82-33
    Type d'adresse: Admin
    Annonce: 18-81311
  • Ville de Vitry sur Seine -Direction Espaces Verts -Service Maintenance et Entretien des Espaces Verts
    Mme Mantelet Florence
    Adresse:
    Ville:
    Tél: 01-43-91-60-74
    Mail: florence.mantelet@mairie-vitry94.fr
    Type d'adresse: Tech
    Annonce: 18-81311

Avis de marché

Département(s) de publication : 94
Annonce No 18-81311
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE VITRY SUR SEINE.
 Correspondant : M. Laubreaux Frédéric, hôtel de Ville, 2 avenue Youri Gagarine 94407 Vitry-sur-Seine Cedexcourriel : frederic.laubreaux@mairie-vitry94.fr adresse internet : http://vitry94.fr.

Objet du marché : fourniture de matériel thermique pour l'entretien des espaces verts.
Lieu de livraison : service Maintenance et Entretien des Espaces Verts, 74 rue Camille Groult, 94400 Vitry-sur-Seine.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture de matériel thermique pour l'entretien des espaces verts.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r septembre 2018.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement du marché est assuré au moyen des ressources propres de la Ville.
Le marché est conclu, pour chaque matériel figurant dans chaque lot, à prix unitaires fermes.
le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des factures conformément aux dispositions du décret no2013-269 du 29 mars 2013.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : chaque lot du marché sera attribué à une entreprise unique ou à un groupement d'entreprises. Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
pour chaque lot, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats, conformément à l'article 45-v du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, de présenter leurs offres en agissant à la fois :
1° En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements
2° En qualité de membres de plusieurs groupements
pour chaque lot, en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur public.
les entreprises ou les groupements d'entreprises peuvent se porter candidats à un seul ou aux deux lots, et se voir attribuer un ou l'ensemble des deux lots.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 juillet 2018, à 17 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 1800035.

Renseignements complémentaires : mise à disposition du dossier de consultation :
Le dossier de consultation peut être retiré gratuitement à l'adresse suivante :
Ville de Vitry sur Seine
Direction des Espaces Verts
1, rue de Meissen
94400 vitry sur Seine
Horaires d'ouverture : de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17h30
l'acheteur public met également à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr.
Conditions de remise des offres :
Les offres doivent parvenir avant la date et l'heure limite indiquée dans l'avis d'appel public à la concurrence.
elles peuvent être remises sur support papier ou par voie électronique.
cependant, conformément à l'objectif de dématérialisation de l'ensemble des procédures de marchés publics au 1er octobre 2018, il est attendu des candidats une remise d'offre par voie électronique.
remise des plis par voie électronique :
La transmission des offres des candidats par voie électronique doit être effectuée à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr.
Remise des plis sur support papier :
Sous format papier, les offres doivent être placées sous pli cacheté avec la mention : "Fourniture de matériels thermiques pour l'entretien des espaces verts - lot no.... - ne pas ouvrir"
l 'Enveloppe doit contenir les pièces listées à l'article 5 du réglement de la consultation.
si elles sont remises contre récépissé, les offres devront être déposées à l'adresse ci-dessous : Ville de vitry sur seine
Direction des Espaces Verts
1, rue de Meissen
94400 vitry sur Seine
Horaires d'ouverture : de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17h30
si elles sont transmises par courrier, les offres doivent être envoyées par pli recommandé avec avis de réception postal, à l'adresse ci-dessous
Ville de vitry sur seine Direction des Espaces Verts 2, avenue Youri Gagarine 94407 vitry-sur-seine Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 juin 2018.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Vitry sur Seine -Direction Espaces Verts -Service Maintenance et Entretien des Espaces Verts.
 Correspondant : Mme Mantelet Florence, tél. : 01-43-91-60-74, courriel : florence.mantelet@mairie-vitry94.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Vitry sur Seine - Direction Espaces Verts - Service administratif.
 Correspondant : M. Laubreaux Frédéric, tél. : 01-46-82-82-33.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de Vitry sur Seine - Direction Espaces Verts.
 1 rue de Meissen,  94400 Vitry-sur-Seine,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=303000&orgAcronyme=c1f.

Renseignements relatifs aux lots : 


Lot(s) 1. -
Fourniture de matériel horticole
Mots descripteurs : Matériel agricole, horticole

Lot(s) 2. -
Fourniture d'une tondeuse autoportée
Mots descripteurs : Matériel agricole, horticole

Whoops, looks like something went wrong.