18-92973 Fourniture de tenues professionnelles, de linge plat et de divers articles textiles

Attribution Initial
1 180 703 €
Date de publication: 05-07-2018
Fin de publication: 12-07-2018
Département(s) publication: 69, 73, 38, 26,
Descripteurs: Blanchissage Habillement
Objet complet: Le présent marché a pour objet la fourniture de tenues professionnelles, de linge plat et de divers articles textiles pour les différents établissements de l'UGECAM Rhône-Alpes. Il est constitué de 2 lots. Une variante est imposée dans le lot 1 .


Département(s) de publication : 69, 26, 38, 73
Annonce No 18-92973
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
UGECAM RHONE ALPES, 41 chemin Ferrand, 69370, Saint didier au mont d'or, F, Courriel : achats@ugecam-rhonealpes.cnamts.fr, Code NUTS : FRK2
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://ugecam-rhonealpes.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : Santé
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : fourniture de tenues professionnelles, de linge plat et de divers articles textiles
Numéro de référence : 2018-07
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 98310000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures
II.1.4) Description succincte : Le présent marché a pour objet la fourniture de tenues professionnelles, de linge plat et de divers articles textiles pour les différents établissements de l'UGECAM Rhône-Alpes. Il est constitué de 2 lots. Une variante est imposée dans le lot 1 .
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 1 180 703 euros
ou
Offre la plus basse :  euros / Offre la plus élevée :  euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : fourniture de tenues professionnelles, de linge plat et de divers articles textiles
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lot 1 : Location entretien du linge plat et des tenues professionnelles
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 98310000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 98311000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 98311100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 98312000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK2
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Location du linge plat: le linge plat est traité comme un stock d'articles fongibles. A la mise en place du marché, il fait l'objet d'une dotation par site, définie dans le cadre de ce marché en fonction des consommations et des fréquences de livraison.Location du linge professionnel: il est affecté nominativement aux porteurs. Les types et modèles de tenues sont définis par catégorie professionnelle. Chaque personne reçoit une dotation permanente au regard de sa fonction et de son temps de présence dans l'établissement.
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité des articles / Pondération : 10
     2. Qualité de traitement et nettoyage / Pondération : 5
     3. Logistique / Pondération : 10
     4. Pilotage / Pondération : 10
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 65
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lot 2 : Achat de textiles neufs divers (oreillers, bavoirs, turbulettes, rideaux...)
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39516120
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39518000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39500000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39513100
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK2
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Le lot 2 comprend la fourniture de textiles divers (achat), tel qu'indiqué dans l'annexe 2
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Qualité / Pondération : 20
     2. Logistique / Pondération : 10
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 70
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 044-095665
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2018-07
Lot nº : 1
Intitulé : Fourniture de tenues professionnelles, de linge plat
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 3 juillet 2018
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
KALHYGE, 3 rue Seguin, 01000, Bourg en bresse, F, Code NUTS : FRK, Adresse internet : http://www.kalhyge.fr
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 142 713
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2018-07
Lot nº : 2
Intitulé : Fournitures textiles divers
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 20 juin 2018
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
ACM, rue Mathieu de la drome, 42000, St Etienne, F, Code NUTS : FRK, Adresse internet : http://www.acmfrance.fr
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 37 990
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
TGI, Rue servient, 69003, Lyon, F
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
4 juillet 2018