19-154008 Mise à disposition d'une solution pour l'acquisition de certificats électroniques et de cartes d'identifications

Attribution Initial
200 000 €
Date de publication: 10-10-2019
Fin de publication: 07-01-2020
Département(s) publication: 74,
Descripteurs: Informatique (prestations de services) Prestations de services
Objet complet: Mise à disposition d'une solution pour l'acquisition de certificats électroniques et de cartes d'identifications

  • Ville d'Annecy
    Monsieur le Maire
    Adresse: Esplanade de l'Hôtel-de-Ville BP 2305
    Ville: 74011 Annecy
    Tél: 04-50-33-65-59
    Fax: 04-50-33-89-03
    Mail: marchespublics@ville-annecy.fr
    URL du profil d'acheteur: http://www.annecy.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 19-154008
  • Tribunal Administratif de Grenoble
    Adresse: 2 place de Verdun
    Ville: 38000 GRENOBLE
    Tél: 04-76-42-90-00
    Mail: greffe.ta-grenoble@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 19-154008

Résultat de marché

Département(s) de publication : 74
Annonce No 19-154008
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ville d'annecy.
 Correspondant :  M. le maire, esplanade de l'hôtel-de-ville B.P. 2305 74011 Annecy, tél. : 04-50-33-65-59, télécopieur : 04-50-33-89-03, courriel : marchespublics@ville-annecy.fr adresse internet : http://www.annecy.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.annecy.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-96165, mise en ligne le 21 juin 2019.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 19as-cp-0096-e.

Objet du marché : mise à disposition d'une solution pour l'acquisition de certificats électroniques et de cartes d'identifications.
CPV - Objet principal : 48700000
Objets supplémentaires : 79990000.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
     - valeur technique de la solution proposée : 60 %;
     - coût global (sur la durée totale du marché : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Attribution du marché ou du lot :
mise à disposition d'une solution pour l'acquisition de certificats électroniques et de cartes d'identifications.
Nom du titulaire / organisme : IN Continu et Services SAS, 104 avenue du Président Kennedy 75016 Paris.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 200 000 euros.
Date d'attribution du marché : 22 août 2019.
Nombre total d'offres reçues : 1.
Autres informations : Pour retrouver cet avis intégral, allez sur http://www.annecy.frEntreprise IN Continu et Services SAS Marché no : 2019J24Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu pour une période allant de sa date de notification à la fin de la période de maintenance de 48 mois, à partir de la date de réception de la solution.Les montants suivants s'entendent pour toute la durée de l'accord-cadre :- montant minimum : 40 000.00 euros HT- montant maximum : 200 000.00 euros HTLes pièces relatives à l'accord-cadre sont consultables à la Direction de la Commande Publique - Esplanade de l'Hôtel de Ville - 74000 ANNECY, dans les conditions prévues par la CADA et la jurisprudence.Date de signature du marché : 14/08/2019.
L'avis concerne la conclusion d'un accord-cadre.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Grenoble 2 place de Verdun 38000 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-00, courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2019.