19-154015 Location, entretien, réparation et distribution de vêtements de travail pour les salariés du Pôle Ferroviaire de la RDT13 sur ses différents sites d'exploitation.

Appel d'offre Initial
Date de publication: 10-10-2019
Fin de publication: 07-11-2019
Limite de réponse: 07-11-2019
Acheteur: RDT13
Département(s) publication: 13,
Descripteurs: Habillement
Objet complet: Location, entretien, réparation et distribution de vêtements de travail pour les salariés du Pôle Ferroviaire de la RDT13 sur ses différents sites d'exploitation

  • RDT13
    M. Sillou Paul, DG
    Adresse: Rue Ernest Prados Cs 70374
    Ville: 13097 Aix en provence cedex 2
    Mail: marchespublics@rdt13.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 19-154015
  • Adresse: Voir CCP
    Ville:
    Type d'adresse: Livraison
    Annonce: 19-154015

Avis de marché

Département(s) de publication : 13
Annonce No 19-154015
Fournitures
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : RDT13.
 Correspondant : M. Sillou Paul, DG, rue Ernest Prados Cs 70374 13097 Aix-en-Provence Cedex 2courriel : marchespublics@rdt13.fr.

Objet du marché : location, entretien, réparation et distribution de vêtements de travail pour les salariés du Pôle Ferroviaire de la Rdt13 sur ses différents sites d'exploitation.
Lieu d'exécution : voir CCP.

Caractéristiques principales : 
cf. DCE
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : location, entretien, réparation et distribution de vêtements de travail pour les salariés du Pôle Ferroviaire de la Rdt13 sur ses différents sites d'exploitation.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 19 décembre 2019.
Cautionnement et garanties exigés : cf. DCE.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : cf. DCE.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : références professionnelles.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 novembre 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2019.