19-154106 FOURNITURE DE COMMUTATEURS DE NIVEAU II

Appel d'offre Initial
Date de publication: 10-10-2019
Fin de publication: 25-10-2019
Limite de réponse: 25-10-2019
Département(s) publication: 76,
Descripteurs: Informatique (matériel)
Objet complet: FOURNITURE DE COMMUTATEURS DE NIVEAU II

  • CU AGL HAVRAISE CANT CRIQUETOT ESNEVAL
    LE HAVRE SEINE METROPOLE
    Adresse: HOTEL DE LA COMMUNAUTE, 19 rue Georges Braque
    Ville: 76085 LE HAVRE
    Mail: secretariatcao@codah.fr
    URL du profil d'acheteur: http://www.mpe76.fr/
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 19-154106
  • Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole : Direction des systèmes d'information et de l'innovation numérique
    Adresse: 19 rue Georges Braque, CS 70854
    Ville: 76085 LE HAVRE
    Type d'adresse: Admin_tech
    Annonce: 19-154106

Avis de marché

Département(s) de publication : 76
Annonce No 19-154106
Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : CU AGL HAVRAISE CANT CRIQUETOT ESNEVAL.
 Correspondant :  le havre seine metropole, hotel de la communaute, 19 rue Georges Braque 76085 Le Havrecourriel : secretariatcao@codah.fr adresse internet : https://www.lehavreseinemetropole.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.mpe76.fr/.

Objet du marché : fourniture de commutateurs de niveau ii.

Caractéristiques principales : 
la consultation donne lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande sans quantité minimum et avec les quantités maximum suivantes :.30 Commutateurs 24 ports 10/100/1000 Poe+ et au moins 2 ports Uplink type Sfp+.10 Commutateurs 48 ports 10/100/1000 Poe+ et au moins 2 ports Uplink type Sfp+
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la durée de l'accord-cadre est de trois (3) ans à compter de sa notification.
les délais de livraison sont fixés par les candidats dans leur acte d'engagement.
ils courent à compter de la notification du bon de commande.
les délais de livraison sont fixés par le titulaire à l'article e " Durée de l'accord-cadre - délais de livraison de l'acte d'engagement.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours, selon les dispositions de l'article R2192-10 du code de la commande publique.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
en cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : en l'absence de références, le candidat devra par tout moyen à sa convenance, justifier de sa capacité à réaliser les prestations.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 octobre 2019, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19AF-MUTCV-0440-I.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
cette consultation bénéficie du Service Dume.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.mpe76.fr/
Criteres d'attributions : Valeur technique jugée sur la base du mémoire technique et de l'acte d'engagement :
- pertinence des modalités de gestion des protocoles, notée sur 7
- qualité des performance en termes d'économie d'énergie du matériel proposé, notée sur 7
- délai de livraison (indiqué à l'article E de l'acte d'engagement), noté sur 6 :
6 pour le délai le plus court puis classement relatif : délai le plus court/délai proposé par le candidat X 6
une note qualitative sur 20 points sera attribuée à travers l'analyse de ce mémoire, correspondant à une valeur croissante de mérite. Cette note sera ensuite pondérée(coefficient 6).
prix des prestations apprécié sur le montant total de la simulation de commande.
la note de 20 sera attribuée pour le prix le moins cher et ensuite un classement relatif sera effectué : (prix le plus bas/prix proposé par l'entreprise) x20.
cette note sera ensuite pondérée (Coefficient 4).
type de marché de Fournitures :Code NUTS : Frd22
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payant : Non
Marché périodique : Non
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rouen, 53 avenue Gustave Flaubert
76000 RouenCedex 1
tél : 0235583500 télécopieur : 0235583503mel : greffe.ta-rouen@juradm.fr
le pouvoir adjudicateur met à disposition le dossier de consultation par voie électronique, à l'adresse suivante : https://www.mpe76.fr. Les candidats pourront télécharger le dossier de consultation et remettre leur(s) offre(s). La plateforme dispose d'un espace fournisseur contenant un espace de stockage et uncoffre-fort électronique (onglet gestion). S'il utilise cet outil le candidat devra l'indiquer explicitement dans son dossier.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 10 octobre 2019.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole : Direction des systèmes d'information et de l'innovation numérique.
 19 rue Georges Braque, CS 70854,  76085 Le Havre.