19-188972 Fourniture et livraison de produits d'entretien et d'hygiène, de petit matériel hôtelier à usage unique et multiple pour le groupement de commandes du Ght des Pyrénées Ariégeoises

Appel d'offre Initial
Date de publication: 21-12-2019
Fin de publication: 20-01-2020
Département(s) publication: 9,
Descripteurs: Hygiène (articles) Produits d'entretien
Objet complet: Accord cadre à bons de commandes sans minimum ni maximum lancé dans le cadre d'un groupement de 37 établissements de santé ou Ehpad

  • CTRE HOSPITALIER INTERCOM VAL D ARIEGE
    Adresse: Bp 90064
    Ville: 09017 Foix Cedex
    Tél: (+33) 5-61-03-30-30
    Mail: direction@chi-val-ariege.fr
    URL du profil d'acheteur: http://agysoft.marches-publics.info/
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 19-188972
  • Tribunal administratif de Toulouse
    Adresse: 68, rue Raymond Iv
    Ville: 31068 Toulouse
    Tél: (+33) 5-62-73-57-57
    Fax: (+33) 5-62-73-57-40
    Mail: greffe.ta-toulouse@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 19-188972
  • Centre hospitalier des vallées de l'Ariège : Cellule des marchés
    Adresse: Bp 90064
    Ville: 09017 Foix Cedex
    Tél: (+33) 5-61-03-32-81
    Mail: ina.loir@chi-val-ariege.fr
    Type d'adresse: Renseignements
    Annonce: 19-188972
  • Centre hospitalier des vallées de l''Ariège : Cellule des marchés
    Adresse: Bp 90064
    Ville: 09017 Foix Cedex
    Tél: (+33) 5-61-03-32-81
    Mail: ina.loir@chi-val-ariege.fr
    Type d'adresse: Agit_pour_autre_compte_oui
    Annonce: 19-188972


Département(s) de publication : 9
Annonce No 19-188972
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
CTRE HOSPITALIER INTERCOM VAL D ARIEGE, Numéro national d'identification : 26090023800148, Bp 90064, 09017, Foix Cedex, F, Téléphone : (+33) 5 61 03 30 30, Courriel : direction@chi-val-ariege.fr, Code NUTS : FRJ21
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.chi-val-ariege.fr/
Adresse du profil acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/
Centre hospitalier des vallées de l''Ariège : Cellule des marchés, Bp 90064, 09017, Foix Cedex, F, Téléphone : (+33) 5 61 03 32 81, Courriel : ina.loir@chi-val-ariege.fr, Code NUTS : FRJ21, Adresse internet : http://www.chi-val-ariege.fr/, Adresse du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe
En cas de procédure conjointe impliquant différents pays, législation nationale applicable relative aux marchés :
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : http://agysoft.marches-publics.info/
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
autre adresse : Centre hospitalier des vallées de l'Ariège : Cellule des marchés, Bp 90064, 09017, Foix Cedex, F, Téléphone : (+33) 5 61 03 32 81, Courriel : ina.loir@chi-val-ariege.fr, Code NUTS : FRJ21, Adresse internet : http://agysoft.marches-publics.info/, Adresse du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : http://agysoft.marches-publics.info/
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Fourniture et livraison de produits d'entretien et d'hygiène, de petit matériel hôtelier à usage unique et multiple pour le groupement de commandes du Ght des Pyrénées Ariégeoises
Numéro de référence : 19074700/Jo
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 39812100
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures
II.1.4) Description succincte : Accord cadre à bons de commandes sans minimum ni maximum lancé dans le cadre d'un groupement de 37 établissements de santé ou Ehpad
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA :  euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Vaisselle : assiettes, verres, couverts et bols standards
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39221200
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : lot composé de 47 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Articles usage unique plastique et autres matériaux
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39220000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : lot composé de 6 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Nettoyants Ménagers, javel, et articles d'office hôteliers
Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39831240
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : lot composé de 25 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Articles ménagers divers
Lot nº : 4
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 34928480
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 13 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Chiffonettes- lavettes
Lot nº : 5
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39220000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 5 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Nettoyant toutes surfaces
Lot nº : 6
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 24455000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 2 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Lingettes désinfectantes
Lot nº : 7
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 24455000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 1 sous-lot
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Bombes, désodorisants
Lot nº : 8
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39811100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 7 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Rasage, hygiène de la personne
Lot nº : 9
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33711700
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 21 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Produits d'hygiène Bébé
Lot nº : 10
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33750000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 3 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Articles d'hygiène du patient
Lot nº : 11
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33711700
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 11 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Carré d'essuyage
Lot nº : 12
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33771000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 1 sous-lot
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Papier Wc et autres articles ouate
Lot nº : 13
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33771000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 8 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Papier toilette rouleau pour distribution feuille à feuille compatible pour distributeur Smart One
Lot nº : 14
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33771000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 6 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Bobines essuyage
Lot nº : 15
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33771000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 3 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Nappes et serviettes papier
Lot nº : 16
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33771000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 8 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Papier essuie main
Lot nº : 17
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 33771000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 8 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Piles Alkaline
Lot nº : 18
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 31411000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 11 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Sacs déchets
Lot nº : 19
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 19640000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 6 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Collecteurs contenant déchets piquants/coupants/tranchants
Lot nº : 20
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44613800
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 7 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Cartons et fûts pour Dasri et assimilés solides
Lot nº : 21
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44613800
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 6 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Sacs déchets
Lot nº : 22
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 19640000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 28 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Entretien des sols : Détergent Ph neutre dose et gazes
Lot nº : 23
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39812100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 5 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Entretien des sols : Disques, décapants et Cire
Lot nº : 24
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39812100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 22 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Tapis de sols anti poussière pelable
Lot nº : 25
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39530000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 1 sous-lot
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Film palette
Lot nº : 26
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 18937100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 1 sous-lot
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Sachets plastiques
Lot nº : 27
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 18937100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 5 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Film pour fardeleuse
Lot nº : 28
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 18937100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 1 sous-lot
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Poche polyéthylène pour transport examens de laboratoire
Lot nº : 29
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 18937100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 4 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Sacs hydrosolubles ou à lien hydrosoluble
Lot nº : 30
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 18937100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 3 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Housses alimentaires pour échelles gastro cuisine et trancheurs. Poches pâtissières
Lot nº : 31
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 18937100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 4 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Balayage, Lavage
Lot nº : 32
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39812100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 16 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Petit matériel hôtelier divers et petit équipement de cuisine
Lot nº : 33
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 39220000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 28 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Sel pour adoucisseur d'eau
Lot nº : 34
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 15872400
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 1 sous-lot
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Sacs bretelles plastique (non imprimés- sans mention) et sachet poche polyéthylène
Lot nº : 35
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 18937100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39222100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 18424000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 39831000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRJ21
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot composé de 5 sous-lots
II.2.5) Critères d'attribution
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Qualité : Solidité ou performance, résistance et efficacité, caractère pratique du produit, évalués sur la base des fiches techniques ou des essais / Pondération : 30.0
     2. Performances en matière de protection de l'environnement / Pondération : 10.0
     3. Logistique / Pondération : 10.0
     4. Logistique : Délais de livraison / Pondération : 5.0
     5. Logistique : Remise sur minimum de commandes, conditionnement, franco de port / Pondération : 5.0
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 50.0
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 12
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions : Marché reconductible 1 fois pour une période de 12 mois
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Aucune

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;
III.1.2) Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
20 janvier 2020 - 12:00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Date : 21 janvier 2020 - 09:00
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il s'agit d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/ -La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume)Ou en remplissant le Formulaire joint au DCE. La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Les candidats doivent obligatoirement répondre à l'ensemble des sous-lots de chaque lot du BPU sous peine d'irrecevabilité. Echantillons ou maquettes exigés : La liste des échantillons et des fiches techniques à fournir figure à l'annexe 3 du CCTP. Les échantillons seront adressés à l'établissement testeur indiqué dans le tableau précité selon les quantités et modalités indiquées. Numéro de la consultation : 19074700
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Toulouse, 68, rue Raymond Iv, 31068, Toulouse, F, Téléphone : (+33) 5 62 73 57 57, Courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr, Fax : (+33) 5 62 73 57 40
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : voir le règlement de la consultation
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
19 décembre 2019

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