19-27968 Migration De Messageries Et Deploiement De Suites Bureautiques

Attribution Initial
400 000 €
Date de publication: 22-02-2019
Fin de publication: 20-05-2019
Département(s) publication: 74,
Descripteurs: Informatique (prestations de services) Informatique (assistance)
Objet complet: L'accord-cadre comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle définies comme suit :- projet 1 (tranche optionnelle) relative au déploiement des suites bureautiques- projet 2 (tranche ferme) relative à la migration des systèmes de messageriesLa déci

  • Ville d'Annecy
    Adresse: Esplanade de l'Hôtel-de-Ville
    Ville: 74011 Annecy
    Tél: (+33) 4-50-33-65-59
    Fax: (+33) 4-50-33-89-03
    Mail: marchespublics@ville-annecy.fr
    URL du profil d'acheteur: http://www.annecy.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 19-27968
  • Tribunal Administratif de Grenoble
    Adresse: 2 place de Verdun
    Ville: 38000 Grenoble
    Tél: (+33) 4-76-42-90-00
    Mail: greffe.ta-grenoble@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 19-27968


Département(s) de publication : 74
Annonce No 19-27968
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville d'Annecy, Numéro national d'identification : 20006340200016, Esplanade de l'Hôtel-de-Ville, 74011, Annecy, F, Téléphone : (+33) 4 50 33 65 59, Courriel : marchespublics@ville-annecy.fr, Fax : (+33) 4 50 33 89 03, Code NUTS : FRK28
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.annecy.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.annecy.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Migration De Messageries Et Deploiement De Suites Bureautiques
Numéro de référence : 18fs-Cp-0016-D
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 72500000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : L'accord-cadre comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle définies comme suit :- projet 1 (tranche optionnelle) relative au déploiement des suites bureautiques- projet 2 (tranche ferme) relative à la migration des systèmes de messageriesLa décision d'affermir ou non la tranche optionnelle (projet 1) sera prise lors de la notification de l'accord-cadre.L'accord cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles 77, 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande dans la limite des montants minimum et maximum fixés comme suit pour la durée de l'accord-cadre :- montant minimum : 100 000 euro(s) Ht- montant maximum : 400 000 euro(s) HtLa durée de l'accord-cadre est de 24 mois à compter de sa date de notification. Il n'est pas prévu de période de reconduction
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Migration De Messageries Et Deploiement De Suites Bureautiques
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 72500000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRK28
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : L'accord-cadre comprend une tranche ferme et une tranche optionnelle définies comme suit :- projet 1 (tranche optionnelle) relative au déploiement des suites bureautiques- projet 2 (tranche ferme) relative à la migration des systèmes de messageriesLa décision d'affermir ou non la tranche optionnelle (projet 1) sera prise lors de la notification de l'accord-cadre.L'accord cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles 77, 78 et 80 du décret no2016-360 du 25 mars 2016. Il donnera lieu à l'émission de bons de commande dans la limite des montants minimum et maximum fixés comme suit pour la durée de l'accord-cadre :- montant minimum : 100 000 euro(s) Ht- montant maximum : 400 000 euro(s) HtLa durée de l'accord-cadre est de 24 mois à compter de sa date de notification. Il n'est pas prévu de période de reconduction
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 60
Coût :
     1. Prix des prestations / Pondération : 40
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 229-524199
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº :
Lot nº :
Intitulé :
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 19 février 2019
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 6
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Avassys, Immeuble Le Shamal - 1 allée des Séquoias, 69760, Limonest, F, Code NUTS : FRK26
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 400 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
l'accord-cadre à bons de commande est prévu pour une période de 24 mois à compter de sa date de notification : du 19/02/19 au 19/02/21.Montant minimum : 100 000,00 euro(s) HtMontant maximum : 400 000,00 euro(s) HtLes pièces relatives au marché sont consultables à la Direction de la Commande Publique - esplanade de l'hôtel de Ville - 74000 Annecy, dans les conditions prévues par la Cada et la jurisprudence.Date de signature du marché : 18/02/19
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Grenoble, 2 place de Verdun, 38000, Grenoble, F, Téléphone : (+33) 4 76 42 90 00, Courriel : greffe.ta-grenoble@juradm.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
20 février 2019

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