19-41297 Marché de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs opération d'aménagement à 2x2 voies de la rcea sur les communes de sainte cécile, clermain et brandon (

Appel d'offre Initial
Date de publication: 15-03-2019
Fin de publication: 19-04-2019
Limite de réponse: 18-04-2019
Département(s) publication: 71,
Descripteurs: Ingénierie
Objet complet: Conformément aux dispositions de la loi no 93-1418 du 31 décembre 1993 et des textes pris pour son application, la présente consultation porte sur la réalisation d'une mission de coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé des travail

  • DREAL BFC/SG/DAJCP
    M. HUBER Christophe, DREAL BFC
    Adresse: 17E rue Alain Savary - CS 31269
    Ville: 25005 Besançon cedex
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 19-41297
  • Adresse: Communes de Sainte Cécile, Clermain, Brandon et la Chapelle Mont de France. (71)
    Ville:
    Type d'adresse: Livraison
    Annonce: 19-41297

Avis de marché

Département(s) de publication : 71
Annonce No 19-41297
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DREAL BFC/SG/DAJCP.
 Correspondant : M. Huber Christophe, dreal bfc, 17e rue Alain Savary - cS 31269 25005 Besançon Cedex.

Objet du marché : conformément aux dispositions de la loi no 93-1418 du 31 décembre 1993 et des textes pris pour son application, la présente consultation porte sur la réalisation d'une mission de coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé des travailleurs (sps) relative à deux opérations d'infrastructure de catégorie 1 au sens de l'article R.4532-1 du Code du Travail, en phases de conception et de réalisation.
l'opération d'infrastructure concernée fait partie de l'aménagement à 2x2 voies de la rcea. La section ici visée est le tronçon Clermain Brandon sur la Rn79.
Les lieux d'exécution des prestations sont les suivants : Communes de Sainte Cécile, Clermain, Brandon et la Chapelle Mont de France. (71).
les prestations sont réparties en 2 phases, la première couvrant la conception et la seconde la réalisation
.
Lieu d'exécution : communes de Sainte Cécile, Clermain, Brandon et la Chapelle Mont de France. (71).

Caractéristiques principales : 
rcea rn 79 - aménagement de la RCEA Sections " Clermain - brandon ". Mission de Coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé des travailleurs
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : conformément aux dispositions de la loi no 93-1418 du 31 décembre 1993 et des textes pris pour son application, la présente consultation porte sur la réalisation d'une mission de coordination en matière de Sécurité et de Protection de la Santé des travailleurs (sps) relative à deux opérations d'infrastructure de catégorie 1 au sens de l'article R.4532-1 du Code du Travail, en phases de conception et de réalisation.
l'opération d'infrastructure concernée fait partie de l'aménagement à 2x2 voies de la rcea. La section ici visée est le tronçon Clermain Brandon sur la Rn79.
Les lieux d'exécution des prestations sont les suivants : Communes de Sainte Cécile, Clermain, Brandon et la Chapelle Mont de France. (71).
les prestations sont réparties en 2 phases, la première couvrant la conception et la seconde la réalisation.
Refus des variantes.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les éléments relatifs à fournir pour la candidature sont énoncés dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 avril 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : drealBFC-19-RN79-BRCL-SPS.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 mars 2019.