20-112154 Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Metz, Nancy et Phalsbourg.

Attribution Initial
448 697 €
Date de publication: 16-09-2020
Fin de publication: 01-12-2020
Département(s) publication: 57, 54,
Descripteurs: Maintenance
Objet complet: Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Metz, Nancy et Phalsbourg.

  • Plate Forme Achats Finances Nord Est
    Adresse: Division achat public - 10 rue d'Asfeld - BP 60004
    Ville: 57044 Metz cedex 1
    Tél: (+33) 3-87-15-51-16
    Fax: (+33) 3-87-15-51-53
    Mail: pfaf-ne.ach.fct@def.gouv.fr
    URL du profil d'acheteur: http://www.marches-publics.gouv.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 20-112154
  • Tribunal administratif de Nancy
    Adresse: 5 Place de la Carrière - Case officielle 20038
    Ville: 54038 Nancy
    Tél: (+33) 3-83-17-43-43
    Fax: (+33) 3-83-17-43-50
    Mail: greffe.ta-nancy@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 20-112154
  • Tribunal administratif de Nancy
    Adresse: 5 Place de la Carrière - Case officielle 20038
    Ville: 54038 Nancy
    Tél: (+33) -38-31-74-43-43
    Fax: (+33) 0-39-17-43-50
    Mail: greffe.ta-nancy@juradm.fr
    Type d'adresse: Rens_recours
    Annonce: 20-112154


Département(s) de publication : 57, 54
Annonce No 20-112154
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Plate Forme Achats Finances Nord Est, Division achat public - 10 rue d'Asfeld - BP 60004, 57044, Metz Cedex 1, F, Téléphone : (+33) 3 87 15 51 16, Courriel : pfaf-ne.ach.fct@def.gouv.fr, Fax : (+33) 3 87 15 51 53, Code NUTS : FRF33
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.marches-publics.gouv.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Défense

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Metz, Nancy et Phalsbourg.
Numéro de référence : DAF_2019_002300
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 50883000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Metz, Nancy et Phalsbourg.
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Metz, Nancy et Phalsbourg.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : GSBdD de METZ
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50880000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRF33
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers du groupement de soutien de la base de défense de Metz.
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 20
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 80
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : GSBdD de NANCY
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50880000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRF31
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers du groupement de soutien de la base de défense de Nancy.
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 20
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 80
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : GSBdD de PHALSBOURG
Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50880000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRF33
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers du groupement de soutien de la base de défense de Phalsbourg.
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 20
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 80
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 062-148278 du 27/03/2020
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 202000820200760000
Lot nº : 1
Intitulé : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Metz.
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 27 août 2020
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
HORIS SERVICES - RÉGION EST, Numéro national d'identification : 37818678700263, 435 Rue Pierre et Marie Curie, 54710, LUDRES, FR, Code NUTS : FRF33, Adresse internet : https://www.horis-services.fr/
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 135 911 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 102 798,64
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Inconnue
Marché nº : 202000820200760000
Lot nº : 2
Intitulé : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Nancy
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 27 août 2020
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
HORIS SERVICES - REGION EST, Numéro national d'identification : 37818678700263, 435 rue Pierre et Marie Curie, 54710, LUDRES, FR, Code NUTS : FRF31, Adresse internet : https://www.horis-services.fr/
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 150 486 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 112 712,36
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Inconnue
Marché nº : 202000820200760000
Lot nº : 3
Intitulé : Maintenance préventive et corrective des matériels de restauration collective au profit des organismes nourriciers des GSBdD de Phalsbourg.
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 27 août 2020
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
HORIS SERVICES - REGION EST, Numéro national d'identification : 37818678700263, 435 rue Pierre et Marie Curie, 54710, LUDRES, FR, Code NUTS : FRF33, Adresse internet : https://www.horis-services.fr/
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 410 772 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 233 186
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Le marché est susceptible d'être sous-traité
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée : Inconnue

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les montants des marchés annoncés ont été calculés sur la base de l'étude financière réalisée conformément à l'article 6.2.1 du RC sur la durée totale des marchés soit 48 mois.Pour les prestations de maintenance corrective, les montants contractuels annuels des marchés sont les suivants :- lot 1 : sans montant minimum et avec montant maximum 75 000,00 euros HT ;- lot 2 : sans montant minimum et avec montant maximum 100 000,00 euros HT ;- lot 3 : sans montant minimum et avec montant maximum 150 000,00 euros HT
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Nancy, 5 Place de la Carrière - Case officielle 20038, 54038, Nancy, F, Téléphone : (+33) 3 83 17 43 43, Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr, Fax : (+33) 3 83 17 43 50, Adresse internet : http://www.telerecours.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
Précisions concernant les délais d'introduction de recours : référé contractuel (article L.551-13 du CJA);recours en contestation de validité du contrat (recours de pleine juridiction prévu par la décision du conseil d'état du 16 juillet 2007, société Tropic Travaux Signalisation, no291545) assorti, le cas échéant de conclusions indemnitaires, dans un délai de deux (2) mois à compter de la publicité de la conclusion du marché ;Le tribunal administratif peut être saisi par l'application informatique télérecours citoyens accessible par le site internet www.telerecours.fr.
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Nancy, 5 Place de la Carrière - Case officielle 20038, 54038, Nancy, F, Téléphone : (+33) 38 31 74 43 43, Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr, Fax : (+33) 0 39 17 43 50, Adresse internet : http://www.telerecours.fr
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
14 septembre 2020

Whoops, looks like something went wrong.