20-23845 Formation à l'environnement bureautique et informatique

Appel d'offre Initial
Date de publication: 14-02-2020
Fin de publication: 17-03-2020
Limite de réponse: 17-03-2020
Département(s) publication: 33,
Descripteurs: Formation
Objet complet: Formation à l'environnement bureautique et informatique

Avis de marché

Département(s) de publication : 33
Annonce No 20-23845
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Bordeaux Métropole.
 Correspondant : M. Bobet Patrick, Président de Bordeaux Métropole, esplanade Charles de Gaulle 33045 Bordeauxcourriel : dacp@bordeaux-metropole.fr adresse internet : http://www.bordeaux-metropole.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://demat-ampa.fr.

Objet du marché : formation à l'environnement bureautique et informatique.
Lieu d'exécution et de livraison: principalement sur le(s) site(s) de Bordeaux Métropole dont le siège est situé Esplanade Charles de Gaulle à Bordeaux, ou le cas échéant sur un site du titulaire du marché, 33045 Bordeaux (33).

Caractéristiques principales : 
la présente consultation comprend en fonction de sa nature et du public visé, la formation des agents métropolitains à leur environnement de travail : bureautique et informatique. Notre collectivité souhaite accompagner ses agents au quotidien dans la performance individuelle et collective, et ainsi leur permettre de développer leurs compétences. A cet effet, les stagiaires devront acquérir les connaissances de base et/ou de perfectionnement permettant de réaliser en toute autonomie et avec succès les tâches professionnelles liées aux domaines informatique et bureautique. Ces objectifs devront tenir compte de la pluralité des besoins et des outils utilisés afin de former un effectif qui ne cesse d'augmenter. Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-Cadre attribué à un seul opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre : Période no1 Maximum (H.T.) 60 000,00 euro(s) Total : 60 000,00 euro(s).

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix unitaires Prix fermes. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 17 mars 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Echantillons ou maquettes exigés : Fourniture d'un échantillon d'un livrable papier, type cahier sur Excel par exemple.. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet CS 21490 33063 BORDEAUX Tél : +33 556993800 Télécopie : +33 556243903 Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://bordeaux.tribunal-administratif.fr Précisions concernant les délais d'introduction des recours : -Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. -Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. -Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux 9 Rue Tastet CS 21490 33063 BORDEAUX Organe chargé des procédures de médiation : CCIRA de Bordeaux 103b rue Belleville B.P. 952 33063 BORDEAUX Tél : +33 556692718 Courriel : na.polec@direccte.gouv.fr Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 2020-gbam-0001.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
 adresse internet : https://demat-ampa.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://demat-ampa.fr.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://demat-ampa.fr.