20-23847 LA PRÉSENTE CONSULTATION CONCERNE LES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DE TROIS LOGEMENTS LOCATIFS COMMUNAUX SUITE A UN SINISTRE

Attribution Initial
270 631 €
Date de publication: 14-02-2020
Fin de publication: 23-02-2020
Département(s) publication: 17,
Descripteurs: Charpente Couverture Electricité Gros oeuvre Plomberie
Objet complet: LA PRÉSENTE CONSULTATION CONCERNE LES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DE TROIS LOGEMENTS LOCATIFS COMMUNAUX SUITE A UN SINISTRE

  • Commune de Saint Germain du Seudre
    Marie Hélène CONTE
    Adresse: 14 rue Eutrope Dupon
    Ville: 17240 Saint Germain du Seudre
    Tél: (+33) 5-46-70-91-61
    Fax: (+33) 5-46-49-84-47
    Mail: mairie@stgermainduseudre.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 20-23847
  • Adresse: 2 RUE DE LA PLANCHE A ROY
    Ville: 17240 Saint Germain du Seudre
    Type d'adresse: Livraison
    Annonce: 20-23847
  • TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE POITIERS
    Adresse: HOTEL GILBERT15 RUE DE BLOSSAC BP 541
    Ville: 86020 POITIERS CEDEX
    Tél: (+33) 5-49-60-79-19
    Fax: (+33) 5-49-60-68-09
    Mail: greffe.ta-poitiers@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 20-23847
  • TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE POITIERS
    Adresse: HOTEL GILBERT15 RUE DE BLOSSAC BP 541
    Ville: 86020 POITIERS CEDEX
    Tél: (+33) 5-49-60-79-19
    Fax: (+33) 5-49-60-68-09
    Mail: greffe.ta-poitiers@juradm.fr
    Type d'adresse: Rens_recours
    Annonce: 20-23847

Résultat de marché

Département(s) de publication : 17
Annonce No 20-23847
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Saint Germain du Seudre.
 Correspondant :  Marie Hélène CONTE, 14 rue Eutrope Dupon 17240 Saint-Germain-du-Seudre, tél. : (+33) 5-46-70-91-61, télécopieur : (+33) 5-46-49-84-47, courriel : mairie@stgermainduseudre.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Références de l'avis initial mis en ligne sur le site BOAMP, annonce no 19-153795, mise en ligne le 10 octobre 2019.
Référence d'identification du marché qui figure dans l'appel public à la concurrence : 19.1.3.001.

Objet du marché : la présente consultation concerne les travaux de reconstruction de trois logements locatifs communaux suite a un sinistre.
Type de marché de travaux :  exécution.
Lieu d'exécution : 2 rue de la planche a roy, 17240 Saint-Germain-du-Seudre.
Code NUTS : -FRI32.
CPV - Objet principal : 45210000
Objets supplémentaires : 45310000
45261210
45420000.

Critères d'attribution retenus : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.
Valeur totale finale (H.T.) : 270 631 euros.

Attribution des marchés ou des lots :
Numéro du marché ou du lot : 1. le présent lot concerne les travaux de démolition gros-œuvre ravalement facades.
Nom du titulaire / organisme : SARL Augustin, 1 Fief Picaud 17800 Montils.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 98 792 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Numéro du marché ou du lot : 2. le présent lot concerne les travaux de charpente et les menuiseries extérieures et intérieures.
Nom du titulaire / organisme : BOUGNOTEAU, 11 Les Parpaillons 17260 Gémozac.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 55 036 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 3.
Numéro du marché ou du lot : 3. le présent lot concerne les travaux de couverture et zinguerie.
Nom du titulaire / organisme : SARL LOPES, chez Taule 17520 Arthenac.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 10 633 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Numéro du marché ou du lot : 4. le présent lot concerne les travaux de cloisons sèches et l'isolation.
Nom du titulaire / organisme : BERTHOUT, 1 Chez Bacquais 17240 St Germain-du-Seudre.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 27 733 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 2.
Numéro du marché ou du lot : 5. le présent lot concerne les travaux de chape carrelage et faience.
Nom du titulaire / organisme : SARRAZIN, 2 Rue Charles de Gaulle 17800 Avy.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 19 877 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 5.
Numéro du marché ou du lot : 6. le présent lot concerne les travaux d'électricité et de ventilation.
Nom du titulaire / organisme : SARL LABBE HERBELOT, 7 Cours Alsace Lorraine 17800 Pons.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 19 759 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 5.
Numéro du marché ou du lot : 7. le présent lot concerne les travaux de plomberie sanitaire et chauffage.
Nom du titulaire / organisme : SARL LHOUMEAU, 1 Le Maine Barrau 17500 Ozillac.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 14 797 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 1.
Numéro du marché ou du lot : 8. le présent lot concerne les travaux de peinture et de revêtements muraux.
Nom du titulaire / organisme : JOULIN, zac La Plaine des grands champs 17260 Gémozac.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 11 530 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 3.
Numéro du marché ou du lot : 9. le présent lot concerne la cuisine équipée.
Nom du titulaire / organisme : BUGEAU, 114 avenue de Haute Saintonge 17240 Plassac.
; Montant final du marché ou du lot attribué (H.T.) : 12 474 euros.
Sous-traitance : non.
Date d'attribution du marché : 12 novembre 2019.
Nombre total d'offres reçues : 1.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE POITIERS hotel Gilbert
15 rue de blossac
B.P. 541 86020 Poitiers Cedex, tél. : (+33) 5-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-49-60-68-09 adresse internet : http://dm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE POITIERS hotel Gilbert
15 rue de blossac
B.P. 541 86020 Poitiers Cedex, tél. : (+33) 5-49-60-79-19, courriel : greffe.ta-poitiers@juradm.fr, télécopieur : (+33) 5-49-60-68-09 adresse internet : http://dm.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2020.