20-23976 Entretien des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire à la Résidence du Clos de Rome

Appel d'offre Initial
Date de publication: 14-02-2020
Fin de publication: 16-03-2020
Limite de réponse: 16-03-2020
Département(s) publication: 78,
Descripteurs: Chauffage (exploitation)
Objet complet: Entretien des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire à la Résidence du Clos de Rome

  • COMMUNE DE CONFLANS SAINTE HONORINE
    BROSSE Laurent, MAIRE
    Adresse: 63, Rue Maurice BERTEAUX
    Ville: 78700 CONFLANS SAINTE HONORINE
    Tél: 01-34-90-89-89
    Mail: correspondre@aws-france.com
    URL du profil d'acheteur: http://agysoft.marches-publics.info/
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 20-23976
  • Adresse: Résidence du Clos de Rome 28bis, quai des Martyrs
    Ville: 78700 CONFLANS STE HONORINE
    Type d'adresse: Livraison
    Annonce: 20-23976

Avis de marché

Département(s) de publication : 78
Annonce No 20-23976
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : COMMUNE DE CONFLANS SAINTE HONORINE.
 Correspondant :  BROSSE Laurent, MAIRE, 63, Rue Maurice BERTEAUX 78700 Conflans Sainte Honorinetél. : 01-34-90-89-89courriel : correspondre@aws-france.com adresse internet : https://www.conflans-sainte-honorine.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://agysoft.marches-publics.info/.

Objet du marché : entretien des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire à la Résidence du Clos de Rome.
Lieu d'exécution : résidence du Clos de Rome 28bis, quai des Martyrs, 78700 Conflans Ste Honorine.

Caractéristiques principales : 
ce marché concerne la Résidence du Clos de Rome. Il s'agit d'un bâtiment R+4 comprenant le Foyer des Personnes âgées (80 studios) et la Résidence sociale (67 studios). Les prestations comprennent : - la maintenance préventive (P2) : petit entretien nécessaire au parfait fonctionnement des installations de chauffe, d'eau chaude sanitaire et de traitement d'eau, - la maintenance corrective (P3) : gros entretien, renouvellement des installations pour une garantie totale. Il s'agit d'un Accord-Cadre mono-attributaire à bons de commande. Estimation annuelle : 10 000euro(s)ht Maximum annuel : 22 000euro(s)ht. Marché conclu pour une durée d'1 an, reconductible tacitement 3 fois. Visite du site préconisée. La société devra assurer une permanence téléphonique 7j/7, 24h/24. En cas de demande d'intervention urgente, la société devra être sur place dans un délai inférieur à 4h. La maintenance préventive comprend 1 visite mensuelle + 1 visite annuelle de nettoyage et entretien. Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-Cadre attribué à un seul opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : entretien des installations de chauffage et d'eau chaude sanitaire à la Résidence du Clos de Rome.
Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : .
date prévisionnelle de début des prestations : 01/07/2020
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires Prix ajustables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Budget CCAS.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
     - Autres renseignements demandés : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre au vu du mémoire technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 mars 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 3 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2003BA/MA.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info/
Code NUTS : Fr103
Valeur estimée hors TVA : 88 000,00 euro(s)
conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/03/2020 à 12:00
documents payant : Non
Modalités d'ouverture des offres :
Date: 16 mars 2020
lieu :Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Références du ou des projet(s) et / ou programme(s) :Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Non
Marchés réservés : Non
La prestation est réservée à une profession particulière : Non
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud 78011 versailles Cedex Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud 78010 versailles Cedex Tél : 01 39 20 54 00 Télécopie : 01 39 20 54 87 Courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint-Cloud 78010 versailles Cedex Tél : 01 39 20 54 00 Télécopie : 01 39 20 54 87 Courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats nesont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 2003ba Une visite sur site est préconisée. Les conditions de visites sont les suivantes : Une visite sur site est préconisée. Les candidats ont la possibilité de visiter le site concerné par la présente consultation. Une visite est organisée Mercredi 04 mars 2020 à 10 heures. Lieu de rendez-vous : 28bis quai des Martyrs - 78700 Conflans Ste-Honorine. Un bon de visite sera donné à chaque entreprise ayant effectué cette visite. Elle pourra ainsi le fournir avec son offre. La non transmission de ce bon de visite n'entraînera pas le rejet de l'offre. La visite est facultative.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 février 2020.