Département(s) de publication : 13 Annonce No 20-45838
I.II.IV.V.VI.
AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE Section I : Pouvoir adjudicateur
Section II : Objet
II.1) |
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ÉTENDUE DU MARCHÉ |
II.1.1) |
Intitulé : Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence |
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Numéro de référence : 19matspec |
II.1.2) |
Code CPV principal : |
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Descripteur principal : 32342410 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.1.3) |
Type de marché |
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Fournitures |
II.1.4) |
Description succincte : Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence |
II.1.6) |
Information sur les lots : |
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Ce marché est divisé en lots : oui |
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II.1.7) |
Valeur totale du marché (hors TVA) : |
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Valeur |
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ou |
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Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA) |
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Section II : Description OBJET : Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence
II.2) |
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DESCRIPTION |
II.2.1) |
Intitulé : Achat et maintenance de matériels de spectacle |
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Lot nº : 1 |
II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
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Code CPV principal : 32342410 |
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Descripteur supplémentaire : |
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Code CPV principal : 50343000 |
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Descripteur supplémentaire : |
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Code CPV principal : 51313000 |
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Descripteur supplémentaire : |
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Code CPV principal : 51314000 |
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Descripteur supplémentaire : |
II.2.3) |
Lieu d'exécution |
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Code NUTS : FRL04 |
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Lieu principal d'exécution : |
II.2.4) |
Description des prestations : Achat et maintenance de matériels de spectacle |
II.2.5) |
Critères d'attribution |
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Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 40 |
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Prix : 1. PRIX / Pondération : 60.0 |
II.2.11) |
Information sur les options |
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Options : non |
II.2.13) |
Information sur les fonds de l'Union européenne |
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Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non |
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Identification du projet : |
II.2.14) |
Informations complémentaires : Montant minimum annuel : 20 000 euros Ht ;Montant maximum annuel : sans |
II.2) |
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DESCRIPTION |
II.2.1) |
Intitulé : Location de matériels de spectacle |
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Lot nº : 2 |
II.2.2) |
Code(s) CPV additionnel(s) |
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Code CPV principal : 51313000 |
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Descripteur supplémentaire : |
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|
Code CPV principal : 50343000 |
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Descripteur supplémentaire : |
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|
Code CPV principal : 51313000 |
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Descripteur supplémentaire : |
|
|
Code CPV principal : 51314000 |
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|
Descripteur supplémentaire : |
II.2.3) |
Lieu d'exécution |
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|
Code NUTS : FRL04 |
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|
Lieu principal d'exécution : |
II.2.4) |
Description des prestations : Location de matériels de spectacle |
II.2.5) |
Critères d'attribution |
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|
Critère de qualité 1. Valeur technique / Pondération : 40 |
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|
Prix : 1. PRIX / Pondération : 60.0 |
II.2.11) |
Information sur les options |
|
|
Options : non |
II.2.13) |
Information sur les fonds de l'Union européenne |
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Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non |
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Identification du projet : |
II.2.14) |
Informations complémentaires : Montant minimum annuel : 5 000 euros Ht ;Montant maximum annuel : 200 000 euros Ht |
Section IV : Procédure
IV.1) |
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DESCRIPTION |
IV.1.1) |
Type de procédure |
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Procédure ouverte |
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IV.1.3) |
Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique |
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Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre |
IV.1.6) |
Enchère électronique : |
IV.1.8) |
Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP) |
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Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui |
IV.2) |
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RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF |
IV.2.1) |
Publication antérieure relative à la présente procédure |
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Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 247-608555 du 23/12/2019 |
IV.2.8) |
Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique |
IV.2.9) |
Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation : |
Section V : Attribution du marché
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Marché nº : |
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Lot nº : 1 |
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Intitulé : Achat et maintenance de matériels de spectacle |
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Un marché/lot est attribué : oui |
V.1) |
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Informations relatives à une non-attribution |
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Le marché/lot n'a pas été attribué |
V.2) |
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Attribution du marché |
V.2.1) |
Date de conclusion du marché : 11 mars 2020 |
V.2.2) |
Informations sur les offres |
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* Nombre d'offres reçues : 1 |
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Nombre d'offres reçues de la part de PME : |
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Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : |
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Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : |
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Nombre d'offres reçues par voie électronique : |
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Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non |
V.2.3) |
Nom et adresse du titulaire |
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Texen, Zi Vallee Du Salaison - 290 Rue De Massacan, 34740, Vendargues, FR, Code NUTS : FRJ13 Le titulaire est une PME : oui
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V.2.4) |
Informations sur le montant du marché/du lot |
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Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T |
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Valeur totale du marché/du lot : 80 000 |
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ou |
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Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération |
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Monnaie : euros |
V.2.5) |
Information sur la sous-traitance |
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Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : |
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Valeur hors TVA : euros |
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Proportion : % |
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Description succincte de la part du contrat sous-traitée : |
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Marché nº : |
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Lot nº : 2 |
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Intitulé : Location de matériels de spectacle |
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|
Un marché/lot est attribué : oui |
V.1) |
|
Informations relatives à une non-attribution |
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|
Le marché/lot n'a pas été attribué |
V.2) |
|
Attribution du marché |
V.2.1) |
Date de conclusion du marché : 10 mars 2020 |
V.2.2) |
Informations sur les offres |
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|
* Nombre d'offres reçues : 3 |
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Nombre d'offres reçues de la part de PME : |
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Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE : |
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|
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE : |
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|
Nombre d'offres reçues par voie électronique : |
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Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non |
V.2.3) |
Nom et adresse du titulaire |
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Sonolis, Zi 924 Route D'Aix, 84120, Pertuis, FR, Code NUTS : FRL06 Le titulaire est une PME : oui
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V.2.4) |
Informations sur le montant du marché/du lot |
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Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T |
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Valeur totale du marché/du lot : 800 000 |
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|
ou |
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Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération |
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|
Monnaie : euros |
V.2.5) |
Information sur la sous-traitance |
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Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée : |
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|
Valeur hors TVA : euros |
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|
Proportion : % |
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Description succincte de la part du contrat sous-traitée : |
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.3) |
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES |
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Les contrats sont consultables après rendez-vous pris par écrit avec la Direction de la commande publique de la Ville d'aix-en-provence.Les accords-cadres ont été signés le 10/03/2020.Lot 1 : Montant minimum annuel : 20 000 euros Ht ; Montant maximum annuel : sans.Pour information, le montant du Dqe du titulaire ayant servi à l'analyse des offres s'élevait à 70 355,87 euros Ht.Lot 2 : Montant minimum annuel : 5 000 euros Ht ; Montant maximum annuel : 200 000 euros Ht.Chaque accord-cadre a été conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification et pourra être reconduit 3 fois 1 an |
VI.4) |
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PROCÉDURES DE RECOURS |
VI.4.1) |
Instance chargée des procédures de recours : |
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Tribunal administratif de Marseille, 22,24 rue Breteuil, 13006, Marseille, F, Téléphone : (+33) 4 91 13 48 13, Courriel : greffe.ta-marseille@juradm.fr, Fax : (+33) 4 91 81 13 87
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VI.4.2) |
Organe chargé des procédures de médiation : |
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VI.4.3) |
Introduction de recours : |
VI.4.4) |
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours : |
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|
Tribunal administratif de Marseille, 22,24 rue Breteuil, 13006, Marseille, F, Téléphone : (+33) 4 91 13 48 13, Courriel : greffe.ta-marseille@juradm.fr, Fax : (+33) 4 91 81 13 87
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VI.5) |
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DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS |
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27 mars 2020 |
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