20-45838 Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence

Attribution Initial
880 000 €
Date de publication: 29-03-2020
Fin de publication: 24-06-2020
Département(s) publication: 13,
Descripteurs: Audiovisuel Maintenance Sonorisation
Objet complet: Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence

  • COMMUNE D AIX EN PROVENCE
    Adresse: Place de l'Hôtel de ville, Cs 30 715
    Ville: 13100 Aix-en-Provence
    Mail: correspondre@aws-france.com
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 20-45838
  • Tribunal administratif de Marseille
    Adresse: 22,24 rue Breteuil
    Ville: 13006 Marseille
    Tél: (+33) 4-91-13-48-13
    Fax: (+33) 4-91-81-13-87
    Mail: greffe.ta-marseille@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 20-45838
  • Tribunal administratif de Marseille
    Adresse: 22,24 rue Breteuil
    Ville: 13006 Marseille
    Tél: (+33) 4-91-13-48-13
    Fax: (+33) 4-91-81-13-87
    Mail: greffe.ta-marseille@juradm.fr
    Type d'adresse: Rens_recours
    Annonce: 20-45838


Département(s) de publication : 13
Annonce No 20-45838
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
COMMUNE D AIX EN PROVENCE, Numéro national d'identification : 21130001700012, Place de l'Hôtel de ville, Cs 30 715, 13100, Aix-en-Provence, F, Courriel : correspondre@aws-france.com, Code NUTS : FRL04
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.aixenprovence.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.aixenprovence.fr/Consulter-Repondre-a-une-consultation
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence
Numéro de référence : 19matspec
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 32342410
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures
II.1.4) Description succincte : Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Accord-Cadre A Commande Mono-Attributaire Pour L'Achat, La Maintenance Et La Location De Matériels De Spectacle Pour La Ville D'Aix En Provence
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Achat et maintenance de matériels de spectacle
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 32342410
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50343000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 51313000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 51314000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL04
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Achat et maintenance de matériels de spectacle
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60.0
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Montant minimum annuel : 20 000 euros Ht ;Montant maximum annuel : sans
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Location de matériels de spectacle
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 51313000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50343000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 51313000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 51314000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRL04
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Location de matériels de spectacle
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60.0
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Montant minimum annuel : 5 000 euros Ht ;Montant maximum annuel : 200 000 euros Ht

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 247-608555 du 23/12/2019
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº :
Lot nº : 1
Intitulé : Achat et maintenance de matériels de spectacle
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 11 mars 2020
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Texen, Zi Vallee Du Salaison - 290 Rue De Massacan, 34740, Vendargues, FR, Code NUTS : FRJ13
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 80 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº :
Lot nº : 2
Intitulé : Location de matériels de spectacle
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 10 mars 2020
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Sonolis, Zi 924 Route D'Aix, 84120, Pertuis, FR, Code NUTS : FRL06
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 800 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les contrats sont consultables après rendez-vous pris par écrit avec la Direction de la commande publique de la Ville d'aix-en-provence.Les accords-cadres ont été signés le 10/03/2020.Lot 1 : Montant minimum annuel : 20 000 euros Ht ; Montant maximum annuel : sans.Pour information, le montant du Dqe du titulaire ayant servi à l'analyse des offres s'élevait à 70 355,87 euros Ht.Lot 2 : Montant minimum annuel : 5 000 euros Ht ; Montant maximum annuel : 200 000 euros Ht.Chaque accord-cadre a été conclu pour une période initiale de 1 an à compter de sa date de notification et pourra être reconduit 3 fois 1 an
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Marseille, 22,24 rue Breteuil, 13006, Marseille, F, Téléphone : (+33) 4 91 13 48 13, Courriel : greffe.ta-marseille@juradm.fr, Fax : (+33) 4 91 81 13 87
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal administratif de Marseille, 22,24 rue Breteuil, 13006, Marseille, F, Téléphone : (+33) 4 91 13 48 13, Courriel : greffe.ta-marseille@juradm.fr, Fax : (+33) 4 91 81 13 87
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
27 mars 2020