20-78261 Fourniture de supports pour compteurs d'eau - relance

Attribution Initial
1 200 000 €
Date de publication: 16-09-2020
Fin de publication: 14-10-2020
Département(s) publication: 80,
Descripteurs: Compteur d'eau
Objet complet: Fourniture de supports pour compteurs d'eau - RELANCE

  • Amiens Métropole
    Adresse: Place de l'hôtel de ville Cedex 1 BP 2720
    Ville: 80027 AMIENS
    Fax: (+33) 3-22-97-11-03
    Mail: marchespublics@amiens-metropole.com
    URL du profil d'acheteur: http://amiens.fr/marchespublics
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 20-78261
  • Tribunal Administratif d'Amiens
    Adresse: Rue Lemerchier Cedex 01 BP 14 CS 81114
    Ville: 80011 AMIENS
    Tél: (+33) 3-22-33-61-70
    Fax: (+33) 3-22-33-61-71
    Mail: greffe.ta-amiens@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 20-78261
  • Tribunal Administratif d'Amiens
    Adresse: Rue Lemerchier Cedex 01 BP 14 CS 81114
    Ville: 80011 AMIENS
    Type d'adresse: Rens_recours
    Annonce: 20-78261


Département(s) de publication : 80
Annonce No 20-78261
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX

Directive 2014/25/UE

Section I : Entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
Amiens Métropole, Place de l'hôtel de ville Cedex 1 BP 2720, 80027, AMIENS, F, Courriel : marchespublics@amiens-metropole.com, Fax : (+33) 3 22 97 11 03, Code NUTS : FRE23
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.amiens.fr
Adresse du profil acheteur : http://amiens.fr/marchespublics
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.6) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Eau

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Fourniture de supports pour compteurs d'eau - RELANCE
Numéro de référence :
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 44212313
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Fournitures
II.1.4) Description succincte : Fourniture de supports pour compteurs d'eau - RELANCE
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7) Valeur totale du marché :
Valeur 1 200 000 euros
ou
Offre la plus basse :  euros / Offre la plus élevée :  euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Fourniture de supports pour compteurs d'eau - RELANCE[/i]
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44212313
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRE23
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Fourniture de supports pour compteurs d'eau - RELANCE
II.2.5) Critères d'attribution
Coût :
     1. Prix / Pondération : 45
critères énoncés ci-dessous
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 55
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2019/S 205-500686 du 23/10/2019
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis périodique indicatif :

Section V : Attribution du marché

Marché nº :
Lot nº :
Intitulé : Fourniture de supports pour compteurs d'eau - RELANCE
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 25 mai 2020
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
SAINT GERMAIN & STRAUB, Avenue de Normandie, 80210, FEUQUIERES EN VIMEU, F, Code NUTS : FRE23
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 1 200 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 200 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
V.2.6) Prix payé pour les achats d'opportunité
Valeur hors TVA : | euros

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif d'Amiens, Rue Lemerchier Cedex 01 BP 14 CS 81114, 80011, AMIENS, F, Téléphone : (+33) 3 22 33 61 70, Courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr, Fax : (+33) 3 22 33 61 71, Adresse internet : http://amiens.tribunal-administratif.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif d'Amiens, Rue Lemerchier Cedex 01 BP 14 CS 81114, 80011, AMIENS, F
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
14 septembre 2020