20-99437 Le présent marché concerne un marché de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de la salle de sport Michel Pelchat à Argentan.

Appel d'offre Initial
Date de publication: 16-09-2020
Fin de publication: 16-10-2020
Limite de réponse: 16-10-2020
Département(s) publication: 61,
Descripteurs: Maîtrise d'oeuvre
Objet complet: Le présent marché concerne un marché de maîtrise d'oeuvre pour l'extension de la salle de sport Michel Pelchat à Argentan en vue de la création d'un " Club House " dédié au " Tennis de Table " et à l'installation du service des sports de la ville d'Argent

Avis de marché

Département(s) de publication : 61
Annonce No 20-99437
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Argentan.
 Correspondant : M. le maire, place du Docteur Couinaud B.P. 60203 61201 Argentan Cedextél. : 02-33-36-40-00télécopieur : 02-33-36-52-07courriel : affaires.generales@argentan.fr adresse internet : http://www.argentan.fr.
Adresse internet du profil d'acheteur : http://demat.centraledesmarches.com/7054488.

Objet du marché : le présent marché concerne un marché de maîtrise d'œuvre pour l'extension de la salle de sport Michel Pelchat à Argentan en vue de la création d'un " Club House " dédié au " Tennis de Table " et à l'installation du service des sports de la ville d'argentan. Le marché de maîtrise d'œuvre est constitué des éléments de mission suivants : -ESQ : études d'esquisse, -APS : avant-projet sommaire, -APD : avant-projet définitif, -PRO : les études de projet, -ACT : l'assistance apportée au maître d'ouvrage pour la passation des marchés de travaux, -VISA : l'examen de la conformité au projet des études d'exécution et visa, -DET : la direction de l'exécution des marchés de travaux, -AOR : l'assistance apportée au maître d'ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement. Code CPV : 71200000.
Lieu d'exécution : 61200 Argentan.

Caractéristiques principales : 
Refus des variantes.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché est conclu avec un opérateur économique unique ou avec un groupement.
Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Un candidat ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement d'opérateurs économiques. Le mandataire est obligatoirement l'architecte.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
voir le règlement de la consultation.
Critères de sélection des candidatures : aptitude à exercer l'activité professionnelle, capacités économiques et financières et capacités techniques et professionnelles des candidats.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 60 %;
     - prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 16 octobre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : date prévisionnelle de notification : mi-novembre 2020.
Les candidats ont l'obligation de chiffrer la prestation supplémentaire éventuelle suivante : l'ordonnancement, la coordination et le pilotage du chantier (Opc), telle que décrite à l'article 2.8 du Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp).
Le projet doit être opérationnel et livré pour le 1er trimestre 2022.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Les documents de la consultation sont consultables et téléchargeables gratuitement sur le site http://demat.centraledesmarches.com/7054488.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16 septembre 2020.

Whoops, looks like something went wrong.