21-131615 Procédure avec négociation no 2019 : prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie

Attribution Initial
19 208 450 €
Date de publication: 06-10-2021
Fin de publication: 31-03-2022
Département(s) publication: 21, 52,
Descripteurs: Nettoyage de locaux
Objet complet: Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie pour les établissements membres du GHT 21-52 et ses établissements partenaires.

  • CHU de Dijon Bourgogne
    Adresse: 5 boulevard Jeanne d'Arc - BP 77908
    Ville: 21079 DIJON CEDEX
    Tél: (+33) 3-80-81-73-13
    Mail: mariehelene.chevalier@ch-hco.fr
    URL du profil d'acheteur: https://www.marches-publics.gouv.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 21-131615
  • Tribunal Administratif de Dijon
    Adresse: 22 rue d'Assas - BP 61616
    Ville: 21016 Dijon cedex
    Tél: (+33) 3-80-73-91-00
    Fax: (+33) 3-80-73-39-89
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 21-131615
  • Comité consultatif interrégional du Règlement des Différends ou Litiges relatifs aux Marchés Publics de Lyon
    Adresse: 53 boulevard Didier Merle
    Ville: 69003 Lyon
    Tél: (+33) 4-72-77-05-20
    Fax: (+33) 4-78-92-83-16
    Type d'adresse: Organe_mediation
    Annonce: 21-131615
  • Tribunal Administratif de Dijon
    Adresse: 22 rue d'Assas - BP 61616
    Ville: 21016 Dijon cedex
    Tél: (+33) 3-80-73-91-00
    Fax: (+33) 3-80-73-39-89
    Type d'adresse: Rens_recours
    Annonce: 21-131615


Département(s) de publication : 21, 52
Annonce No 21-131615
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
CHU de Dijon Bourgogne, 5 boulevard Jeanne d'Arc - BP 77908, Point(s) de contact : Marie-Hélène CHEVALIER, 21079, DIJON CEDEX, F, Téléphone : (+33) 3 80 81 73 13, Courriel : mariehelene.chevalier@ch-hco.fr, Code NUTS : FRC11
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.chu-dijon.fr
Adresse du profil acheteur : https://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : CHU
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Santé

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Procédure avec négociation no 2019 : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie
Numéro de référence : PAN N° 2019
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 90900000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie pour les établissements membres du GHT 21-52 et ses établissements partenaires.
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 19 208 450 euros
ou
Offre la plus basse :  euros / Offre la plus élevée :  euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Procédure avec négociation n° 2019 : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie et mise à disposition d'un outil de traçabilité permettant le suivi des prestations
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90900000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRC11-FRF24
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie et mise à disposition d'un outil de traçabilité permettant le suivi des prestations
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Moyens humains / Pondération : 25
     2. Moyens organisationnels / Pondération : 20
     3. Moyens techniques / Pondération : 10
Prix :
     1. Prix / Pondération : 45
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie et mise à disposition d'un outil de traçabilité permettant le suivi des prestations - Secteur Sud Côte-d'Or (lot réservé)
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90900000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRC11-FR-FRF24
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie et mise à disposition d'un outil de traçabilité permettant le suivi des prestations - Secteur Sud Côte-d'Or (lot réservé)
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Moyens humains / Pondération : 25
     2. Moyens organisationnels / Pondération : 20
     3. Moyens techniques / Pondération : 10
Prix :
     1. Prix / Pondération : 45
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie - Secteur Haute Côte-d'Or (lot réservé)
Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 90900000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRC11-FRF24
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie - Secteur Haute Côte-d'Or (lot réservé)
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Moyens humains / Pondération : 25
     2. Moyens organisationnels / Pondération : 20
     3. Moyens techniques / Pondération : 10
Prix :
     1. Prix / Pondération : 45
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2020/S 222-544976 du 13/11/2020
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2019
Lot nº : 1
Intitulé : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie et mise à disposition d'un outil de traçabilité permettant le suivi des prestations
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 28 septembre 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 6
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
ATALIAN PROPRETE EST, 1310 rue Gustave Eiffel, 54710, FLEVILLE DEVANT NANCY, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 14 474 185
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2019
Lot nº : 2
Intitulé : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie et mise à disposition d'un outil de traçabilité permettant le suivi des prestations - Secteur Sud Côte-d'Or (lot réservé)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 9 août 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE, 16 boulevard Sévigné - BP 51749, 21017, DIJON CEDEX, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
Entreprise Adaptée PROMUT DIJON, 1, rue Clément Desormes, 21000, DIJON, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
Entreprise Adaptée PROMUT CHATILLON SUR SEINE, Avenue Noel Navoizat, 21400, CHATILLON SUR SEINE, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 2 766 210
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2019
Lot nº : 3
Intitulé : Prestations d'entretien et de bionettoyage des locaux et de la vitrerie - Secteur Haute Côte-d'Or (lot réservé)
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 9 août 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
MUTUALITE FRANCAISE BOURGUIGNONNE, 16 boulevard Sévigné - BP 51749, 21017, DIJON CEDEX, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
Entreprise Adaptée PROMUT DIJON, 1, rue Clément Desormes, 21000, DIJON, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
Entreprise Adaptée PROMUT CHATILLON SUR SEINE, Avenue Noel Navoizat, 21400, CHATILLON SUR SEINE, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 1 968 055
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de Dijon, 22 rue d'Assas - BP 61616, 21016, Dijon Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 80 73 91 00, Fax : (+33) 3 80 73 39 89
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional du Règlement des Différends ou Litiges relatifs aux Marchés Publics de Lyon, 53 boulevard Didier Merle, 69003, Lyon, F, Téléphone : (+33) 4 72 77 05 20, Fax : (+33) 4 78 92 83 16
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Tribunal Administratif de Dijon, 22 rue d'Assas - BP 61616, 21016, Dijon Cedex, F, Téléphone : (+33) 3 80 73 91 00, Fax : (+33) 3 80 73 39 89
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
4 octobre 2021