21-133247 Requalification des equipements sportifs de la zone dite des grands-champs et création du pôle international de sports equestres - relance lot 03

Appel d'offre Initial
Date de publication: 08-10-2021
Fin de publication: 08-05-2022
Acheteur: SHEMA
Département(s) publication: 14, 50, 61, 27, 53, 72, 57, 26, 35,
Descripteurs: Cloison, faux plafond Equipement sportif Equipements spécialisés Matériel agricole, horticole Menuiserie
Objet complet: La présente procédure ne concerne que l’appel d’offres pour le lot " BAT 03 – BOXES ET CLOISONNEMENTS EQUESTRES – EQUIPEMENTS EQUESTRES BOXES" dédié à la construction du bâtiment d’accueil du public et de la zone boxes/accueil des compétiteurs, décrits ci

  • SHEMA
    Adresse: (au nom et pour le compte de l'EPA du Haras National du Pin) 15,avenue Pierre Mendès France - BP 53060
    Ville: 14018 CAEN Cedex 2
    Mail: edalibard@shema.fr
    URL du profil d'acheteur: http://www.shema.safetender.com
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 21-133247
  • Tribunal Administratif de CAEN
    Adresse: 3, rue Arthur Le Duc
    Ville: 14000 CAEN
    Tél: (+33) 2-31-70-72-72
    Mail: greffe.ta-caen@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 21-133247


Département(s) de publication : 14, 26, 27, 35, 50, 53, 57, 61, 72
Annonce No 21-133247
I.II.III.IV.VI.

AVIS DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Le présent avis constitue un appel à la concurrence

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
SHEMA, (au nom et pour le compte de l'EPA du Haras National du Pin) 15,avenue Pierre Mendès France - BP 53060, 14018, CAEN Cedex 2, F, Courriel : edalibard@shema.fr, Code NUTS : FRD11
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.shema.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.shema.safetender.com
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l'adresse : https://shema.safetender.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l'adresse : https://shema.safetender.com
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : EPA du Haras National du Pin
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Requalification des Equipements Sportifs de la zone dite des Grands-Champs et Création du Pôle International de Sports Equestres - Relance Lot 03
Numéro de référence :
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 45000000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Travaux
II.1.4) Description succincte : La présente procédure ne concerne que l’appel d’offres pour le lot " BAT 03 – BOXES ET CLOISONNEMENTS EQUESTRES – EQUIPEMENTS EQUESTRES BOXES" dédié à la construction du bâtiment d’accueil du public et de la zone boxes/accueil des compétiteurs, décrits ci-dessous. Les lots " VRD " (VRD, maçonneries paysagères, sols équestres etc.) ont déjà fait l’objet d’une première procédure distincte. Le marché a pour objet la réalisation des travaux suivants : Le périmètre du projet porte sur une zone d’environ 15 ha, dédiée spécifiquement à l’organisation de compétitions équestres et dotée de plusieurs carrières de compétition ou d’entraînement. Le projet présenté a vocation à revoir la totalité des équipements existants et à étendre la surface pour que le futur site sportif réponde aux aspirations des compétitions actuelles, mais également à long terme pour que le Haras puisse accueillir, dans les meilleures conditions, d’autres compétitions de plus grande envergure.
II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA :  euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : BOXES ET CLOISONNEMENTS EQUESTRES - EQUIPEMENTS EQUESTRES BOXES
Lot nº : BAT 03
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45210000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 45421150
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 44191000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FRD13
Lieu principal d'exécution : Lieu-dit Les Grands-Champs - Commune de Gouffern-en-Auge (61)
II.2.4) Description des prestations : Boxes et Cloisonnements équestres - Equipements équestres boxes
II.2.5) Critères d'attribution
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA :  euros
II.2.7) Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique
Durée en mois : 16
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : Variantes libres autorisées dans la limite de 4

Section III : Renseignements d'ordre juridique, économique, financier et technique

III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Cf. article 4.1 du règlement de la Consultation
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d'exécution :
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Dans le cas d'accords-cadres - justification d'une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : non
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S :
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
8 novembre 2021 - 12:00
IV.2.3) Date d'envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L'offre doit être valable jusqu'au :
ou
Durée en mois : 4 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d'ouverture des offres
Date : 8 novembre 2021 - 12:01 Lieu : CAEN
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s'agit pas d'un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal Administratif de CAEN, 3, rue Arthur Le Duc, 14000, CAEN, F, Téléphone : (+33) 2 31 70 72 72, Courriel : greffe.ta-caen@juradm.fr, Adresse internet : http://www.telerecours.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
6 octobre 2021