21-133889 Marché de travaux pour la rénovation de la couverture du gymnase du collège international de la ville de Sèvres

Appel d'offre Initial
Date de publication: 06-10-2021
Fin de publication: 10-12-2021
Limite de réponse: 15-11-2021
Département(s) publication: 92,
Descripteurs: Couverture
Objet complet: Marché de travaux pour la rénovation de la couverture du gymnase du collège international de la ville de Sèvres

Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 92
Annonce No 21-133889
Travaux
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cons. Départ. des Hauts-de-Seine.
 Correspondant : M. Jaklimovitch Axel, 57 Rue des Longues Raies Axel JAKLIMOVITCH 92000 Nanterre, courriel : Ajaklimovitch@hauts-de-seine.fr adresse internet : http://www.hauts-de-seine.fr/.
Adresse internet du profil d'acheteur : https://marches.maximilien.fr/.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché de travaux pour la rénovation de la couverture du gymnase du collège international de la ville de Sèvres.
Type de marché de travaux :  exécution.
CPV - Objet principal : 45261213
Objets supplémentaires : 45261420.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FR105.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

marché de travaux pour la rénovation de la couverture du gymnase du collège international de la ville de Sèvres
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : marché de travaux pour la rénovation de la couverture du gymnase du collège international de la ville de Sèvres.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 10 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : afin d'assurer la bonne exécution du marché notamment en cas de défaillance éventuelle d'un des membres du groupement, il est précisé qu'en cas de groupement la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités professionnelles, techniques et financières.
Situation juridique - références requises : une lettre de candidature et, le cas échéant, d'habilitation du mandataire par les cotraitants (ou l'imprimé Dc1 fourni par le Département) dûment complétée ;
Le(S) pouvoir(s) habilitant le signataire à engager le candidat individuel ou chaque membre du groupement (extrait K-Bis, délégation de signature...)
- une déclaration sur l'honneur (ou l'imprimé Dc2 fourni par le Conseil Départemental des Hauts-De-Seine, en cochant la case correspondante dans la section F " engagement du candidat individuel ou de chaque membre du groupement ")) indiquant que le candidat ou chaque membre du groupement :
? n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-10 du code de la commande publique ;
? est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- la copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire.
Capacité économique et financière - références requises : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois dernières années
Capacité économique et financière - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : chiffre d'affaire minimum est de 1 200 000 euro(s) (H.T.) annuel.
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique
- les certificats de qualifications et/ou de qualité, ou équivalent, demandés aux candidats sont en particulier : -Couverture : no 315.2 pour les travaux de couverture en métaux (Technicité confirmée).

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 novembre 2021, à 16 heures.
Délai minimum de validité des offres : 300 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 210698L001.

Renseignements complémentaires : la visite du site est conseillée afin que les candidats puissent s'imprégner des spécificités et des contraintes du lieu.
Le site étant accessible visuellement par le public, aucune visite n'est organisée par le pouvoir adjudicateur. Les opérateurs économiques souhaitant se rendre sur place devront donc y aller de leur propre initiative.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 octobre 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Conseil Départemental des Hauts-de-Seine.
 Correspondant : M. Axel jaklimovitch,  57 Rue des Longues Raies,  92000 Nanterre,  adresse internet : https://marches.maximilien.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=797004&orgAcronyme=f4g.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95000 Cergy Pontoise adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2 boulevard de l'hautil 95000 Cergy Pontoise adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/.