21-135416 SU_2021_DA_JP_DRI_montage_projet - Accord-cadre qui définit les termes généraux régissant l'achat de prestations d'accompagnement au montage de projets européens de Sorbonne Université.

Attribution Initial
400 000 €
Date de publication: 10-10-2021
Fin de publication: 08-12-2021
Département(s) publication: 75,
Descripteurs: Prestations de services
Objet complet: Accord-cadre qui définit les termes généraux régissant l’achat de prestations d’accompagnement au montage de projets européens de Sorbonne Université.


Département(s) de publication : 75
Annonce No 21-135416
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Sorbonne Université, 21 rue de l'école de médecine, Point(s) de contact : Julie.prost@sorbonne-universite.fr, 75006, PARIS, F, Téléphone : (+33) 1 44 27 33 60, Courriel : julie.prost@sorbonne-universite.fr, Code NUTS : FR
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.sorbonne-universite.fr
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.gouv.fr
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Organisme de droit public
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Éducation

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : SU_2021_DA_JP_DRI_montage_projet 6 Accord-cadre qui définit les termes généraux régissant l’achat de prestations d’accompagnement au montage de projets européens de Sorbonne Université.
Numéro de référence : SU_2021_DA_JP_DRI_montage_projet
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 73200000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Accord-cadre qui définit les termes généraux régissant l’achat de prestations d’accompagnement au montage de projets européens de Sorbonne Université.
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 400 000 euros
ou
Offre la plus basse :  euros / Offre la plus élevée :  euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : SU_2021_DA_JP_DRI_montage_projet 6 Accord-cadre qui définit les termes généraux régissant l’achat de prestations d’accompagnement au montage de projets européens de Sorbonne Université.
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 73200000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Accord-cadre qui définit les termes généraux régissant l’achat de prestations d’accompagnement au montage de projets européens de Sorbonne Université.
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique / Pondération : 50
     2. Sous-critère 1 : Qualification, expertise de l’équipe dédiée à l’exécution des prestations dans au moins une des thématiques recherchées / Pondération : 25
     3. Sous-critère 2 : Démarche, méthodologie / Pondération : 15
     4. Sous-critère 3 : Compréhension et reformulation du besoin / Pondération : 10
Prix :
     1. Prix / Pondération : 50
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 092-238858 du 12/05/2021
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2021UFACRE0127
Lot nº :
Intitulé : Accord-cadre qui définit les termes généraux régissant l’achat de prestations d’accompagnement au montage de projets européens de Sorbonne Université.
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 28 septembre 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 8
Nombre d'offres reçues de la part de PME : 8
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 8
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : oui
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
LGI Sustainable Innovation, PARIS, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
ERDYN CONSULTANTS, PARIS, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
EURONOVIA (en groupement avec Benkei), PARIS, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
ABSISKEY SAS, PARIS, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
WELCOMEUROPE, PARIS, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
L-UP, PARIS, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
In Extenso Innovation Croissance, BIOT – Sophia Antipolis, F, Code NUTS : FR
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 400 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 400 000
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Greffe du tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75004, PARIS, F, Téléphone : (+33) 1 44 59 44 00, Courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, Fax : (+33) 1 44 59 46 46, Adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
Comité consultatif interrégional de règlement amiable des différends ou litiges relatifs aux marchés publics de Paris, Préfecture de la région Île-de-France. Préfecture de Paris, 5 rue Leblanc, 75911, Paris Cedex 15, F, Téléphone : (+33) 1 82 52 40 00, Courriel : ccira@paris-idf.gouv.fr, Fax : (+33) 1 82 52 42 95, Adresse internet : https://www.prefectures-regions.gouv.fr/ile-de-france/Region-et-institutions/La-prefecture-de-Paris-et-d-Ile-de-France
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
Greffe du tribunal administratif de Paris, 7 rue de Jouy, 75004, Paris, F, Téléphone : (+33) 1 44 59 44 00, Courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, Fax : (+33) 1 44 59 46 46, Adresse internet : http://Paris.tribunal-administratif.fr
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
8 octobre 2021