21-135516 Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments, ainsi que pose et dépose des illuminations de fin d'année

Attribution Initial
227 918 €
Date de publication: 10-10-2021
Fin de publication: 05-01-2022
Département(s) publication: 91,
Descripteurs: Eclairage public Illumination
Objet complet: Le contrat porte sur les prestations suivantes : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments, ainsi que pose et dépose des illuminations de fin d'année.Lot no1 : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et b

  • COMMUNE DE RIS ORANGIS
    Adresse: Place du Général de Gaulle
    Ville: 91130 Ris Orangis
    Tél: (+33) 1-69-02-52-52
    Mail: marches.publics@ville-ris-orangis.fr
    URL du profil d'acheteur: http://www.marches-publics.info/
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 21-135516
  • Tribunal administratif de Versailles
    Adresse: 56 avenue de Saint Cloud
    Ville: 78011 Versailles
    Tél: (+33) 1-39-20-54-00
    Fax: (+33) 1-39-20-54-87
    Mail: greffe.ta-versailles@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 21-135516


Département(s) de publication : 91
Annonce No 21-135516
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
COMMUNE DE RIS ORANGIS, Numéro national d'identification : 21910521000013, Place du Général de Gaulle, 91130, Ris Orangis, F, Téléphone : (+33) 1 69 02 52 52, Courriel : marches.publics@ville-ris-orangis.fr, Code NUTS : FR104
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.mairie-ris-orangis.fr/
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.info/
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments, ainsi que pose et dépose des illuminations de fin d'année
Numéro de référence : 2021-04
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 50232100
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : Le contrat porte sur les prestations suivantes : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments, ainsi que pose et dépose des illuminations de fin d'année.Lot no1 : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtimentsLot no2 : Pose et dépose des illuminations de fin d'année
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur  euros
ou
Offre la plus basse : 106 225,8 euros / Offre la plus élevée : 121 692,6 euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments, ainsi que pose et dépose des illuminations de fin d'année
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50232100
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50232000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR104
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot no1 : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments: A compter de la notification du contrat jusqu'au 18 novembre 2021, puis reconduction pour 12 mois supplémentaires dans la limite de trois reconductions
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique de l'offre / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60
II.2.11) Information sur les options
Options : oui
Description des options : L'acheteur peut passer avec le titulaire des marchés négociés sans mise en concurrence pour des prestations similaires, dans un délai de 3 ans à compter de la notification du présent contrat
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : L'acheteur peut passer avec le titulaire des marchés négociés sans mise en concurrence pour des prestations similaires, dans un délai de 3 ans à compter de la notification du présent contrat
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Pose et dépose des illuminations de fin d'année
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 50232000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 50232000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR104
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Lot no2 : Pose et dépose des illuminations de fin d'année:12 Mois à compter du 19 novembre 2021, puis reconduction pour 12 mois supplémentaires dans la limite de trois reconductions
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Valeur technique de l'offre / Pondération : 40
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 60
II.2.11) Information sur les options
Options : oui
Description des options : L'acheteur peut passer avec le titulaire des marchés négociés sans mise en concurrence pour des prestations similaires, dans un délai de 3 ans à compter de la notification du présent contrat
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires : L'acheteur peut passer avec le titulaire des marchés négociés sans mise en concurrence pour des prestations similaires, dans un délai de 3 ans à compter de la notification du présent contrat

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 035-086644 du 19/02/2021
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2021-04
Lot nº : 1
Intitulé : Maintenance et rénovation des éclairages publics des stades et bâtiments
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 9 juillet 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Satelec, 24, avenue du Général de Gaulle, 91170, Viry-Châtillon, FR, Code NUTS : FR104
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 106 225,8
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2021-04
Lot nº : 2
Intitulé : Pose et dépose des illuminations de fin d'année
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 9 juillet 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Satelec, 24, avenue du Général de Gaulle, 91170, Viry-Châtillon, FR, Code NUTS : FR104
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 121 692,6
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les montants indiqués pour chaque lot correspondent à la simulation de commande effectuée lors de l'analyse des offres.Les montants indiqués pour la valeur globale du marché correspondent à la simulation de commande du lot no1 car le marché est sans minimum ni maximum
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles, 56 avenue de Saint Cloud, 78011, Versailles, F, Téléphone : (+33) 1 39 20 54 00, Courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, Fax : (+33) 1 39 20 54 87
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
8 octobre 2021