21-135519 Organisation de buffets et repas avec ou sans spectacle pour les besoins de la commune de Ris-Orangis (91130)

Attribution Initial
85 120 €
Date de publication: 10-10-2021
Fin de publication: 05-01-2022
Département(s) publication: 91,
Descripteurs: Repas, traiteur
Objet complet: En application de l'article R2123-1 le marché est un Accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum mono-attributaire de services spécifiques. Il se décompose en trois lots: Lot 1: voeux au personnel / lot 2: Voeux à la population /lot 3: organis

  • COMMUNE DE RIS ORANGIS
    Adresse: Place du Général de Gaulle
    Ville: 91130 Ris Orangis
    Tél: (+33) 1-69-02-52-52
    Mail: marches.publics@ville-ris-orangis.fr
    URL du profil d'acheteur: http://www.marches-publics.info/
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 21-135519
  • Tribunal administratif de Versailles
    Adresse: 56 avenue de Saint Cloud
    Ville: 78011 Versailles
    Tél: (+33) 1-39-20-54-00
    Fax: (+33) 1-39-20-54-87
    Mail: greffe.ta-versailles@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 21-135519


Département(s) de publication : 91
Annonce No 21-135519
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
COMMUNE DE RIS ORANGIS, Numéro national d'identification : 21910521000013, Place du Général de Gaulle, 91130, Ris Orangis, F, Téléphone : (+33) 1 69 02 52 52, Courriel : marches.publics@ville-ris-orangis.fr, Code NUTS : FR104
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.mairie-ris-orangis.fr/
Adresse du profil acheteur : http://www.marches-publics.info/
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Organisation de buffets et repas avec ou sans spectacle pour les besoins de la commune de Ris-Orangis (91130)
Numéro de référence : 2021-18
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 55321000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : En application de l'article R2123-1 le marché est un Accord-cadre à bons de commande sans minimum ni maximum mono-attributaire de services spécifiques. Il se décompose en trois lots: Lot 1: vœux au personnel / lot 2: Vœux à la population /lot 3: organisation d'un banquet et d'un spectacle pour les séniors
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur  euros
ou
Offre la plus basse : 17 291 euros / Offre la plus élevée : 19 561,5 euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Organisation de buffets et repas avec ou sans spectacle pour les besoins de la commune de Ris-Orangis (91130)
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : vœux au personnel
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 55321000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 55520000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 55523000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR104
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Vœux au personnel
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. qualité du menu / Pondération : 30
     2. Qualité du service et mesures d'hygiène et de sécurité / Pondération : 25
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11) Information sur les options
Options : oui
Description des options : L'acheteur peut passer avec le titulaire des marchés négociés sans mise en concurrence pour des prestations similaires. L'accord-cadre court pour une durée d'un an à compter de sa date de notification, reconductible tacitement 3 fois pour une période de 12 mois
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : vœux à la population
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 55523000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 55520000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 55523000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR104
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Vœux à la population
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. qualité du buffet / Pondération : 30
     2. Valeur technique / Pondération : 25
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 45
II.2.11) Information sur les options
Options : oui
Description des options : L'acheteur peut passer avec le titulaire des marchés négociés sans mise en concurrence pour des prestations similaires. L'accord-cadre court pour une durée d'un an à compter de sa date de notification, reconductible tacitement 3 fois pour une période de 12 mois
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : organisation d'un banquet et d'un spectacle pour les séniors
Lot nº : 3
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 55321000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 55520000
Descripteur supplémentaire :
Code CPV principal : 55523000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR104
Lieu principal d'exécution :
II.2.4) Description des prestations : Organisation d'un buffet et d'un spectacle pour les séniors
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. valeur gustative / Pondération : 30
     2. qualité du spectacle et de l'animation musicale / Pondération : 20
     3. qualité de service et mesures de sécurité / Pondération : 10
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 40
II.2.11) Information sur les options
Options : oui
Description des options : L'acheteur peut passer avec le titulaire des marchés négociés sans mise en concurrence pour des prestations similaires. L'accord-cadre court pour une durée d'un an à compter de sa date de notification, reconductible tacitement 3 fois pour une période de 12 mois
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 086-222807 du 04/05/2021
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2021-18
Lot nº : 1
Intitulé : vœux au personnel
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 21 septembre 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Palais De Mariage, 2 rue jules guesde, 91130, Ris-Orangis, FR, Code NUTS : FR104
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 19 561,5
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2021-18
Lot nº : 2
Intitulé : vœux à la population
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 21 septembre 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 2
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
Palais De Mariage, 2 rue jules guesde, 91130, Ris-Orangis, FR, Code NUTS : FR104
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 13 430,2
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2021-18
Lot nº : 3
Intitulé : organisation d'un banquet et d'un spectacle pour les séniors
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 21 septembre 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
le flore, bd jules janin, 42000, Saint-Etienne, FR, Code NUTS : FRK25
Le titulaire est une PME : non
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : H.T
Valeur totale du marché/du lot : 52 128
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les montants indiqués pour chaque lot correspondent à la simulation de commande effectuée lors de l'analyse des offres.Les montants indiqués pour la valeur globale du marché correspondent à la simulation de commande du lot no1 car le marché est sans minimum ni maximum
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Versailles, 56 avenue de Saint Cloud, 78011, Versailles, F, Téléphone : (+33) 1 39 20 54 00, Courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr, Fax : (+33) 1 39 20 54 87
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
8 octobre 2021