21-135527 Location de cars avec chauffeurs pour le transport de personnes.

Attribution Initial
350 348 €
Date de publication: 10-10-2021
Fin de publication: 08-12-2021
Département(s) publication: 77,
Descripteurs: Transport Véhicules (location)
Objet complet: La présente consultation a pour objet la location de cars avec chauffeurs pour le transport de personnes pour la Ville de Claye-Souilly. Les prestations concerneront principalement le transport d'enfants avec accompagnateurs dans le cadre des activités or

  • Ville de Claye-Souilly
    Adresse: Allée André Benoist
    Ville: 77410 Claye-Souilly
    Tél: (+33) 1-60-26-92-00
    Mail: j.racape@claye-souilly.fr
    Type d'adresse: Principal
    Annonce: 21-135527
  • Tribunal administratif de Melun
    Adresse: 43 rue du Général de Gaulle
    Ville: 77000 Melun
    Tél: (+33) 1-60-56-66-30
    Fax: (+33) 1-60-56-66-10
    Mail: greffe.ta-melun@juradm.fr
    Type d'adresse: Instance_recours
    Annonce: 21-135527


Département(s) de publication : 77
Annonce No 21-135527
I.II.IV.V.VI.

AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ

Directive 2014/24/UE

Section I : Pouvoir adjudicateur

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Claye-Souilly, Allée André Benoist, Point(s) de contact : Service juridique (M. RACAPÉ), 77410, Claye-Souilly, F, Téléphone : (+33) 1 60 26 92 00, Courriel : j.racape@claye-souilly.fr, Code NUTS : FR102
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.claye-souilly.fr/
Adresse du profil acheteur : http://mairieclayesouilly.e-marchespublics.com
I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autorité régionale ou locale
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Services généraux des administrations publiques

Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Location de cars avec chauffeurs pour le transport de personnes
Numéro de référence : 2021-07
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 60172000
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : La présente consultation a pour objet la location de cars avec chauffeurs pour le transport de personnes pour la Ville de Claye-Souilly. Les prestations concerneront principalement le transport d'enfants avec accompagnateurs dans le cadre des activités organisées par les établissements scolaires et l'Accueil de loisirs.
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : oui
II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA) :
Valeur 350 000 euros
ou
Offre la plus basse :  euros / Offre la plus élevée :  euros prise en considération (Hors TVA)

Section II : Description

OBJET : Location de cars avec chauffeurs pour le transport de personnes
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Transports intra-muros
Lot nº : 1
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 60172000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR102
Lieu principal d'exécution : Claye-Souilly
II.2.4) Description des prestations : La présente consultation a pour objet la location de cars avec chauffeurs pour le transport de personnes pour la Ville de Claye-Souilly. Les prestations concerneront principalement le transport d'enfants avec accompagnateurs dans le cadre des activités organisées par les établissements scolaires et l'Accueil de loisirs.
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Moyens techniques / Pondération : 30%
     2. Relation client / Pondération : 30%
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 40%
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé : Transports extra-muros
Lot nº : 2
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 60172000
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d'exécution
Code NUTS : FR102
Lieu principal d'exécution : Claye-Souilly
II.2.4) Description des prestations : La présente consultation a pour objet la location de cars avec chauffeurs pour le transport de personnes pour la Ville de Claye-Souilly. Les prestations concerneront principalement le transport d'enfants avec accompagnateurs dans le cadre des activités organisées par les établissements scolaires et l'Accueil de loisirs.
II.2.5) Critères d'attribution
Critère de qualité
     1. Moyens techniques / Pondération : 30%
     2. Relation client / Pondération : 30%
Prix :
     1. PRIX / Pondération : 40%
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.13) Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :

Section IV : Procédure

IV.1) DESCRIPTION
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
Explication :
IV.1.3) Informations sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S : 2021/S 127-337284 du 05/07/2021
IV.2.8) Informations sur l'abandon du système d'acquisition dynamique
IV.2.9) Informations sur l'abandon de la procédure d'appel à la concurrence sous la forme d'un avis de préinformation :

Section V : Attribution du marché

Marché nº : 2021-07
Lot nº : 1
Intitulé : Transports intra-muros
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 28 septembre 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
VIABUS, 31/33 Avenue de Meaux, 77470, POINCY, FR, Téléphone : (+33) 1 60 32 40 40, Courriel : directionviabus@gmail.com, Code NUTS : FR102
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 200 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 89 520
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :
Marché nº : 2021-07
Lot nº : 2
Intitulé : Transports extra-muros
Un marché/lot est attribué : oui
V.1) Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué
V.2) Attribution du marché
V.2.1) Date de conclusion du marché : 28 septembre 2021
V.2.2) Informations sur les offres
* Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues de la part de PME :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'autres États membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues de la part de soumissionnaires d'États non membres de l'UE :
Nombre d'offres reçues par voie électronique :
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques : non
V.2.3) Nom et adresse du titulaire
VIABUS, 31/33 Avenue de Meaux, 77470, POINCY, FR, Téléphone : (+33) 1 60 32 40 40, Courriel : directionviabus@gmail.com, Code NUTS : FR102
Le titulaire est une PME : oui
V.2.4) Informations sur le montant du marché/du lot
Estimation initiale du montant total du marché/du lot : 150 000 H.T
Valeur totale du marché/du lot : 260 828
ou
Offre la plus basse : / Offre la plus élevée : prise en considération
Monnaie :  euros
V.2.5) Information sur la sous-traitance
Valeur ou pourcentage de la part du marché susceptible d'être sous-traitée :
Valeur hors TVA :  euros
Proportion : %
Description succincte de la part du contrat sous-traitée :

Section VI : Renseignements complémentaires

VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Melun, 43 rue du Général de Gaulle, 77000, Melun, F, Téléphone : (+33) 1 60 56 66 30, Courriel : greffe.ta-melun@juradm.fr, Fax : (+33) 1 60 56 66 10
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours :
VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
8 octobre 2021