21-135772 Le marché a pour objet une prestation de conseil et d accompagnement du Cerema dans le cadre de la structuration et du renforcement de ses relations institutionnelles. Il s agit d une part d aider ..

Appel d'offre Initial
Date de publication: 11-10-2021
Fin de publication: 02-11-2021
Acheteur: Cerema
Département(s) publication: 69, 75,
Descripteurs: Prestations de services Publicité, Communication Ingénierie Objet publicitaire
Objet complet: Le marché a pour objet une prestation de conseil et d accompagnement du Cerema dans le cadre de la structuration et du renforcement de ses relations institutionnelles. Il s agit d une part d aider l établissement à élaborer sa stratégie de communication d

Avis d'appel public à la concurrence

Département(s) de publication : 69, 75
Annonce No 21-135772
Services
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Cerema.
 Correspondant : M. Ayel Isabelle, Cerema, dagef, Bâtiment A, Cité des mobilités, 25 avenue François Mitterand 69674 Bron, tél. : 04-82-91-75-16 adresse internet : http://www.cerema.fr.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques, Environnement.

Objet du marché : le marché a pour objet une prestation de conseil et d accompagnement du Cerema dans le cadre de la structuration et du renforcement de ses relations institutionnelles. Il s agit d une part d aider l établissement à élaborer sa stratégie de communication d influence, et d autre part, de l accompagner dans son déploiement opérationnel en lui fournissant des outils de base pour la mettre en œuvre.
Catégorie de services : 27.
CPV - Objet principal : 79416200.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRK26.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

elaboration et mise en œuvre d une stratégie de communication d influence 2022-2024
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché a pour objet une prestation de conseil et d accompagnement du Cerema dans le cadre de la structuration et du renforcement de ses relations institutionnelles. Il s agit d une part d aider l établissement à élaborer sa stratégie de communication d influence, et d autre part, de l accompagner dans son déploiement opérationnel en lui fournissant des outils de base pour la mettre en œuvre.
Refus des variantes.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 50 %;
     - valeur technique (30 % perception de l'établissement et analyse du contexte ; 30% pertinence, qualité et précision de l'offre d'intervention (explications, calendrier prévisionnel, méthodologie proposée...) ; 30% expérience du candidat et équipe dédiée : expériences et références des intervenants ; 10% qualité des documents, exemples de livrables produits en appui de l'offre) : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : CEREMA-2021-61.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2021.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
 adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=839854&orgAcronyme=d4t.